vendredi 23 janvier 2015

SMS st valentin tendresse

Saint-Valentin   Message de saint valentin   Texte saint valentin   Message pour saint-valatin   Modèle de texte saint valentin gratuit   SMS de saint valentin  
 

SMS st valentin tendresse

SMS st valentin tendresse


Voici donc une sélection de SMS de Saint Valentin que je trouve particulièrement touchants charmants  amusants mais surtout plein de romantisme.
Envoyez plein de texto à votre homme ou votre femme et montrez lui votre amour pour ce 14 février.


Je t aime mon chéri j ne peut pas vivre sans toi. Bonne St-Valentin !

Joyeuse Saint-Valentin  je serai toujours la pour toi… je t'aime.

Le jour de la Saint Valentin et tous les jours nos deux coeurs ne feront plus qu'un.

Je t'aime  je t'adore  je n'ai d'autre pensée que toi au monde.bonne Saint Valentin

Ce jour de la Saint-Valentin   je ne veux ni cadeau ni fleur  juste le don de ton coeur.

Une belle journée qui se montre en fin
celle de la saint-valentin ou on tient l'amour par la main
Bon matin à tous et joyeuse Saint-Valentin.

Pour la saint-valentin  ne te mets pas de mauvaises idées en tête  j'en ai amplement pour deux! Heureuse saint-valentin!

Je t’ai voulu   je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour… bonne Saint Valentin

Pour le monde  tu n’es qu’une personne  mais pour moi  tu es le monde. Bonne St-Valentin !

Arrête de me regarder comme ça  je vais être obligé de t’embrasser ! Je suis ding de vous  je t’aimes et joyeux saint saint valentin mon amour.

Que la st-valentin débute et se termine sur une note de gaieté!  bonne st-valentin!

Que la st-valentin débute et se termine sur une note de gaieté!  bonne st-valentin!

Si calme et si douce à mes côtés  
Mon coeur ne fait que chanter 
Une douce mélodie d'amour Pour te souhaiter joyeuse Saint Valentin .

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je t’aime bonne saint saint valentin..

Je t'envoie un message de tendresse fait de délicatesse et de sagesse. Je t'm mon coeur. joyeux Saint Valentin.

Quand j'ai vu tes yeux clairs  j'ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer  j'ai préféré t'aimer.bonne Saint Valentin.

Douces attentions
avec un brin de passion 
pures émotions
et tendres sensations... joyeux Saint Valentin

Toute l'eau du monde ne suffirait pas à éteindre le feu de mon amour pour toi.joyeux Saint  Valentin mon amour .

J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint saint valentin.

Arrête de me regarder comme ça  je vais être obligé de t’embrasser ! Je suis ding de vous  je t’aimes et joyeux saint saint valentin mon amour.

Je t’aime… pour ton sourire qui me réconforte  pour ta main sur mon épaule  pour tes attentions si touchantes  pour ta présence si réconfortante. Je t’aime parce que tu es toi  tout simplement. Joyeuse Saint-valentin!

Ce jour de la Saint Valentin
 je t'envoie un avion rempli de baisers 
conduit par le pilote de l'amour
sur le ciel du bonheur.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved