vendredi 23 janvier 2015

Sms d'amour


Sms d'amour




Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !


♥  


Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.


♥  


Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !


♥  


Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini.


♥  


Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.


♥  


C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t'aime toujours autant et chaque jours encore plus.


♥  


Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.


♥  


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon ame brulera toujours pour toi.


♥  


Et chaque jour qui passe Mon amour pour toi est plus fort , J’aimerai tant que tu m’embrasses Mon cœur, je t’adore...


♥  


Tu es ma mélodie, Les couleurs de ma vie, La douceur de mes nuits, Le bonheur à l’infini.


♥  


Je ne sais pas pourquoi je t’aime; Ce que je sais  c’est que je ne veux pas et ne peux pas cesser de t’aimer!


♥  


Mon amour pour toi  tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.


♥  


Avec toi je me sens si bien. Grâce à toi je suis quelqu’un. Tu me fais tout le temps sourire. Tu me donne l’envie de vivre.


♥  


Toi mon cœur  mon amour  ma joie  je te dis ces quelques mots en pensent à toi  je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi.


♥  


Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé.


♥  


Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !


♥  


La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.


♥  


T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout


♥  


Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.


♥  


Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi...Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!


♥  


Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


♥  


On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


♥  


Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


♥  


Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux.


♥  


J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres...


♥  


Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!


♥  


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 


♥  


Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j'ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "


♥  


J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.


♥  


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved