lundi 26 janvier 2015

Phrase d'amour magnifique


Phrase d'amour magnifique




Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!


~~ ♥ ~~


Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...


~~ ♥ ~~


Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.


~~ ♥ ~~


Quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi. N'importe où dans le monde à chaque seconde je pense à toi.


~~ ♥ ~~


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 


~~ ♥ ~~


J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 


~~ ♥ ~~


J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.


~~ ♥ ~~


Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras... 


~~ ♥ ~~


Si ton coeur cessait de battre, je te donnerais le mien parce que, sans toi, je n'en aurais plus besoin, il ne me servirait plus à rien!


~~ ♥ ~~


Avec toi,les heures me semblent des minutes...Sans toi,les minutes durent une éternité!


~~ ♥ ~~


Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!


~~ ♥ ~~


Ce soir, avant de te coucher, regarde par la fenêtre... Toutes les étoiles que tu verras dans le ciel sont les baisers que je t'envoie!


~~ ♥ ~~


Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.


~~ ♥ ~~


Je t'aime...je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire sans inspiration, il n'est pas simple de rire, sans joie, il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, mais moi, je pense en avoir un, c'est donc pour ça que je peux te dire, je t'aime.


~~ ♥ ~~


Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.


~~ ♥ ~~


Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.


~~ ♥ ~~


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.


~~ ♥ ~~


Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.


~~ ♥ ~~


A chaque battement de mon cœur, résonne ton prénom .


~~ ♥ ~~


Je pense à toi et je pense fort à toi, tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.


~~ ♥ ~~


Quand je te vois je suis émerveillée, si jolie quand tu me souris toi l'amour de ma vie, tu es partie bien loin de moi mais cela ne m’empêchera pas de t'aimer reviens vite me faire rêver.


~~ ♥ ~~


Si j'étais un oiseau, je ferais le tour de ton lit chaque soir pour te chanter la plus belle chanson d'amour.


~~ ♥ ~~


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie


~~ ♥ ~~


Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton coeur


~~ ♥ ~~


Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.


~~ ♥ ~~


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .


~~ ♥ ~~


Je n'ai pas envie de te remplacer. Pas envie d'oublier. Pas envie de passer à autre chose. Pas envie de me passer de toi. Pas envie de sourire sans toi. je t'aime moi.


~~ ♥ ~~


Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, Ton coeur goute à l'ivresse d'une chanson douce


~~ ♥ ~~


Si le mot aimer était un crime, juge moi dans le tribunal de l'amour et emprisonne moi dans ton cœur


~~ ♥ ~~


Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi... Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved