lundi 26 janvier 2015

Prends-Moi

Ton charmant regard a acquis l'homme 
Et pour toi, j'invente pour ton bonheur 
Suis sincère, je ne suis plus un môme 
Je tremble à voir s'émerveiller ton cœur !

Quand je me tais et te craindre et souffrir,
C'est que jaloux, et tu me vois pleurer 
Ton amour m'accable. Dois-je sourire ?
Attends : Est-ce que tu m'as cherché ?

Sans te parler, je te nomme souvent 
Tout en sachant qu'en moi-même,
T'es mon cœur, mon âme, mon enfant 
Sais-tu à quelle profondeur je t'aime ?

Tu es ma jolie fleur,mon beau soleil 
Dès qu'en entier ton âme m'a saisi,
Un baiser en l'air, un rayon vermeil 
Tu es ma chance, mon ciel, ma poésie !

Le désir, le plaisir, nous les verrons être,
L'amour ne sait pas compter, détrompe-toi 
Ce n'est un sentiment qui peut disparaître,
Du jour au lendemain,c'est notre foi et loi.

Je veux entendre et le savoir ... pardonne !
Pour m'acquitter de mon amour pour toi,
Je veux échanger ce que je te donne.
Et entendre ton cœur me dire : Prends-moi !

Prends-moi devant la tour Eiffel mon amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved