dimanche 25 janvier 2015

Message d'amour homme


Message d'amour homme



♥ J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend… 



♥ Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés 



♥ Après toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 



♥ Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais. 



♥ Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité! 



♥ Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !



♥ Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !



♥ Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



♥ Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...



♥ Mon amour pour toi est comme le soleil. Il brille, il illumine, il réchauffe mon cœur, et il est plus grand que ce monde.



♥ Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.



♥ Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.



♥ Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.



♥ Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.



♥ Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME



♥ Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.



♥ Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



♥ Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



♥ Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.



♥ En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi. Ma vie est remplie de nos souvenirs



♥ J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime "



♥ J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.



♥ Tu es arrivé dans ma vie, comme ça, doucement, simplement, et depuis je vis, je revis, tu es mon rayon de soleil, tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 



♥ Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras Je t'aime mon grand amour.



♥ Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .



♥ Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour. Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.



♥ Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.



♥ J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.



♥ Mon chéri je t'aime tu ne peux pas savoir a quel points une secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, tu illumine ma vie.



♥ Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved