dimanche 25 janvier 2015

Joyeux saint valentin sms

Pour tous les amoureux, voila une collection des sms pour souhaiter un joyeux Joyeux saint valentin. Meilleurs SMS et message Saint Valentin, recueil des beaux messages et phrases d’amour pour la fête des amoureux à envoyer par sms ou sur facebook à ta femme, ton homme…
sms Joyeux saint valentin

 J’ai voulu t’envoyé,

 Un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu’il y a pas d’appareils qui envoie les bisous, je t’envoie ce sms, joyeuse saint valentin.

Si ton cœur s'arrête de battre je te donnerai le mien son toi , je pourrai mourir de peur je t ai toujours aimé, ce n'est pas maintenant que je te quitterai:
  • L’Amour d’une mère à son enfant, 
  • L’Amour des enfants envers leurs parents,
  •  L’Amour dans le couple, 
  • L’Amour qu’on voit dans sa soupe,
  • L’Amour comme ça ne se peut pas,l'amour avec un grand A, 
  • L’Amour interdit, 
  • L’Amour à l’infini, 
  • L’Amour impénétrable, 
  • L’Amour insaisissable, 
  • L’Amour qui fait pleurer, 
  • L’Amour qui fait rêver,
  •  Joyeuse St-valentin.
Pour la saint-valentin moi et ma mauvaise habitude de t'écrire alors que je dois te dire; chérie mon amour, même si je ne te le dis pas cent fois par jour.

Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie la chose la plus importante que j'ai pu faire, ça a été de te rencontrer, et la plus intelligente, ça a été de t'épouser, bonne saint-valentin avec amour.
Je ne suis pas près de toi pour fêter le jour des amoureux, mais sache que je suis près de toi par la pensée et que tu es toujours dans mon cœur. 
Tu sais que tu m'as ensorcelé et que je ne pense plus qu'à toi,je ne suis pas toujours très adroit pour exprimer ce que je ressens, mais en ce jour très spécial il n'y a qu'une façon de le dire Je t'aime.

 J'aimerais te serrer dans mes bras, mais à distance, ça n'est pas chose facile nous serons très bientôt réunis et je ne peux attendre ce moment,tu me manques beaucoup, je t'embrasse très fort et te souhaite une joyeuse Saint-Valentin

L'amour est un livre qui nous vient des cieux et pour bien le suivre il faut être deux la première page est toute au désir et dans chaque image on y trouve un plaisir.

C'est un livre d'ange quand on est aimé si l'un des deux change le livre est fermé à toi que j'aime, joyeuses Saint Valentin.

Tout au fond de mon cœur, 

Un germe de tendresse n’attendait qu’un sourire, un regard chaleureux pour se développer puis je t’ai rencontré et ma tendresse n’a depuis plus de raison de rester cachée je t’aime.

Chaque année, à la date de la fête de la Saint Valentin, le bonheur que tu représentes pour moi me rappelle la chance que j’ai de vivre une aussi belle histoire d’amour avec toi, ma chérie.

Ensemble nous formons un merveilleux couple d’amour mon seul vœu : qu’un jour toi et moi devenons mari et femme qu’un beau mariage d’amour unissent nos deux cœurs pour construire ensemble une merveilleuse et heureuse famille.

Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore joyeux Saint Saint Valentin.

message Joyeux saint valentin

J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère de bons et beaux souvenirs qui ne pourront pas partir.

Le plus beau des cadeaux auprès de toi Je l’ai trouvé mes rêves les plus fou avec toi ils se réaliseront. c’est nos rêves a tous les deux  ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux ,joyeuse Saint Valentin mon amour.
Tu es la reine de mon cœur je suis sincère et ce que je ressens pour toi est vrai tu me manque.
Un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi joyeux saint valentin:
  1. Près de toi je suis bien, loin de toi je suis rien.
  2. joyeux Saint Valentin mon chéri. 
L'amour, c'est le soleil de l'âme, c'est ta main dans ma main doucement oubliée joyeux St Valentin.
  • Le cœur donne la direction ; 
  • Le cerveau la solution et le corps la concrétisation.
  • Joyeux St Valentin mon amour.
Je sais, je n’ai pas vraiment pour habitude d’exprimer mes sentiments mais en ce jour des amoureux je ne peux que te souhaiter une belle Saint Valentin et ter remercie d’être dans ma vie et de me rendre heureuse je t’aime.

Ce valentin se fait porteur de tous les vœux de bonheur qui peuvent aisément déborder de cette splendide journée puisqu'elle est là pour animer de joie, de rire et de gaieté tous les cœurs les plus joyeux qui veulent se sentir heureux.

La fête de l'amour me permet de te dire que j'entends toujours les mots: je t'aime résonner dans mon cœur, mon amour est vrai et profond, je n`ai qu`un souhait, c`est de partager ce sentiment, le plus beau de tous, avec toi que j`aime.

Je t’aime…

 Pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante, je t’aime parce que tu es toi, tout simplement, Joyeuse Saint-valentin:
  • Tu es ma plus belle poésie ; 
  • Ton rire, ma plus belle mélodie ; 
  • Tes fous rires mes plus belles symphonies ; 
  • Ton visage, mon plus beau paysage ; 
  • Ton regard, mon plus beau voyage,
  • Joyeuse St-Valentin mon amour.
Beaucoup de personnes aiment recevoir des roses pour la Saint Valentin, mais je préféré les pétales de tes lèvres.

Joyeux saint valentin

Bonne Saint Valentin mon amour, je t’aime plus que tout au monde tu remplis mon univers de bonheur.

Quand j ai croisé son regard, il s est passé une chose forte entre nous, on était captivé notre rencontre c’était comme un conte de fée.
J'adore le mois de Février car malgré le froid qui tente de nous glacer le sang.
Les chocolats, les baisers et les rendez-vous au restaurant sont là pour nous réchauffer le cœur, bonne St Valentin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved