vendredi 26 décembre 2014

SMS de Bonne année 2015

Messages de bonne année , des idées de sms bonne année 2015 Voici pour vous quelques beaux textes et messages SMS d'amour drôles  humoristiques  originaux  sympathiques de nouvel an et de bonne année à écrire à vos proches et à ceux qui vous sont chers afin de leur transmettre vos voeux et leur souhaiter une bonne année.Vous trouverez sûrement l'inspiration pour écrire le plus mémorable des messages !

SMS de Bonne année

SMS de Bonne année classique

Vous cherchez des SMS textos classiques de bonne année à envoyer vos amis et famille.


Vous cherchez des SMS textos classiques de bonne année à envoyer vos amis et famille.

Une très grande pensée pour toi et pour tous ceux qui te sont chers.

Je te souhaite une très bonne année  pleine de projets  de rencontres et de belles surprises.

Pour cette nouvelle année je te souhaite une année toute en tendresse et en douceur pour toi.

12 SMS de Bonne année 


Que les douze prochains mois soit riche en émotions et de bonheur.

Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année.

Pour cette nouvelle année  je te souhaite des moments de joie intense entourés de ceux que tu aimes!

Tous mes voeux de bonheur de paix d'amour pour le nouvel an et tous ceux qui te sont chers!.

J'envoie tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et je t'embrasse bien fort.

Une très bonne nouvelle année  nous vous envoyons nos vœux sincères de bonheur et de prospérité.

En cette fin du mois décembre je te présente mes voeux les plus sincères de  Bonne Année.

Meilleurs Vœux ! Que la paix et la joie soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle !

Bonne et heureuse nouvelle année! !
Que du bonheur  santé tout au long de cette nouvelle année et d'amour
pour ce nouvel an.

Je te souhaite une excellente nouvelle année  remplie de bonheur  en espérant vous revoir très vite.

Tous mes voeux de santé  bonheur  de paix et d'amour pour cette nouvelle année.

Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne Année et que l’amour et la joie sois avec toi.

Que cette nouvelle année apporte avec elle
La joie  la santé le bonheur et la prospérité !
Bonne et heureuse année

Je t'offre mille et une fleures
de mille couleurs qui te portent
pour te dire de tout mon coeur
bonne et heureuse année

SMS de Bonne année originaux 

Trouvez des SMS originaux la bonne année à vos famille  amis et collègues... 


Une douce chanson  des mots d'amour romantique  des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année.

Mes sentiment d'amour transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année mon amour.

Du fond du coeur  je te souhaite que cette nouvelle année soit excellente pour toi! Très heureuse année   santé bonheur et prospérité!

Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année.


  • Que le bonheur soit avec toi  mon amour
  • Que la lumière soit devant toi
  • Que les anges soient autour de toi 
  • Que dieu te donne la joie
  • BONNE ANNÉE!

Je te souhaite une excellente année.
Une année à ton image pleine de générosité 
remplie de joie  de bonheur  de succès 
et une santé de fer.
Bonne année!

Que notre amour
illumine cette nouvelle année
de tout le plaisir et la joie
qu’elle permet de partager!
Bonne année!

SMS drôles pour souhaiter la bonne année

Changez des traditionnels textos SMS avec ces exemples plus rigolos à envoyer à vos amis!

Accueillez la nouvelle Année sous une pluie de champagne elle sera pétillante de joie et de santé. Meilleurs voeux.

Au menu de bonne année : velouté de santé  hors d’œuvres de bonheur  filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié

Pour cette nouvelle année  Je n’ai que quelques voeux à formuler : La joie  le bonheur  l’amour et  bien sûr  la santé !

Salade d’amitié sauce rigolade    plateau de petits bonheurs variés  amuse gueule de sérénité  pièce montée aux choux d’amour  le tout arrosé d’un magnum de BONNE ANNÉE !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved