vendredi 26 décembre 2014

Sms d'amour bonne année 2015


Sms d'amour bonne année


Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année! Une grande pensée pour toi et bonne année 2015




Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2015 Bonne année 2015 bisous




Que 2015 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.




Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2015 Très heureuse année 2015 à toi et toute ta famille Que 2015 soit avec toi!




Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2015




Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !




Bonne année Je t’aime, bonne Année tu me manques, Bonne année j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens .




Chaque  année qui commence est une promesse et une espérance...Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...




Une très bonne nouvelle année, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers! Avec toute mon amitié,




Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bonne année 2015!




Embarquement immediat pour le vol 2015 à 00H00 à destination du bonheur, durrée du vol 365 jours, bagages autorises: santé, bonheur, argent, prospérité et amour.




Pas de douleur pas de malheur une vie pleine de sentiments de chaleur pour une personne de valeur. C'est ma façon de te souhaiter bonne année 2015!




Je te souhaite une fabuleuse année 2015. Que tu puisses écrire un nouveau chapitre avec de nouvelles expériences enrichissantes, des souvenirs inoubliables et du bonheur sans faille.




Une nouvelle année signifie de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs, l'envie d'essayer des milliers de nouvelles choses ! Je te souhaite la plus belle des années !




Adieu 2014 ! Bonjour 2015 ! Souviens toi : la vie est courte, il faut aimer vraiment, se libérer de tout complément, rire régulièrement, et ne rien regretter éternellement !




Pour cette nouvelle année, pour être original je te souhaite de l'enchantement, de l'entrain, de l’excitation, de la fierté, de la quiétude et de l'optimisme.




Bonne année et pour cette année particulièrement je te souhaite bien plus que les autres. Et oui moi je ne te souhaite pas le bonheur mais l'extase, pas la santé mais la vitalité suprême, pas l'amour mais la folle passion et pas l'argent mais la fortune par millions !




Le jour se lève sur une nouvelle année. Je te souhaite un horizon radieux, et une route éclairée pour une magnifique promenade de santé.




Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2015




Mon chéri (Ma chérie) par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2015 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout. 




Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, Du plus profond de mon coeur, soyez heureux et en bonne santé" Bonne année 2015




Je t'aime, I love You, Ich Liebe dich, N'brik et Ti amo mais toutes les langues de tous les pays du monde ne suffisent pas pour dire combien je vais t'aimer durant les douze prochains mois. Tu me manques Mon amour, je te souhaite une année 2015 plaine de joie et de réussites. 




Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2015 Que ce message sms de vœux de fin d’année te couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité… 




Par ce message sms je t'envoie de tendres mots de Bonne Année... Je pense à toi chaque jour... Tu me manques tellement. Mon voeux le plus cher est d'être auprès de toi en 2015. Bisous.




Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2015. Gros bisous.




En cette fin du mois décembre, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2015 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi! 




Plus beau et tendre qu'un poème d'amour, ces mots pour te présenter mes bons voeux 2015.




En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce SMS romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout…




En ce début d'année  toutes mes pensées vont vers toi et je viens te présenter tous mes meilleurs vœux de bonheur santé prospérité et amour. Que 2015 puisse réaliser tous tes rêves.




Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau! Bonne et heureuse nouvelle année 2015!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved