lundi 1 décembre 2014

SMS bonne année 2015

Voici une poignée de sms et message Bonne année 2015 pour souhaiter meilleurs vœux à l'occasion du Nouvel an 2015.
SMS bonne année

Enfin  cette année 2014 est terminée,

Trop de chômage  trop d’accidents  trop de guerres  trop de misère.l’année 2015 sera bien meilleure  c’est mon petit doigt qui me l’a dit.et vous allez en profiter pleinement  c’est en tous les cas tout le bien que je vous souhaite.

Que tous tes vœux,

  • Les plus secrets soient un beau jour exaucé,
  • Et qu’ils te soient alors apportés sur un grand,
  • Plateau dorée afin que la vie.

Puisse t’offrir,

Tous ses délicieux plaisirs ponctuée,
De nombreux éclats de rire puisse,
Illuminé à jamais ton sourire.

Nouvel An est le temps,

 De se rappeler tous les souvenirs que nous partageons, toutes les choses amusantes.

 Que nous avons fait,

Tous les secrets que nous versé pour la distance est la dernière chose qui peut créer une faille dans notre amitié.

Que 2015 soit ton année,

  • Que le bonheur soit ton allié  que le sourire,
  • Soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées,
  • Je te souhaite une merveilleuse année.

Meilleurs vœux de Santé, Bonheur, 

Et Prospérité que l'année 2015 vous donne à réaliser,
Selon vos espérances, ce que vous désirez,
Tant pour vous que pour vos proches.

Bonjour chéri,

Je te souhaite harmonieuse douce agréable joyeuse délicieuse exquise excellente fantastique merveilleuse année 2015.

Que 2015 soit  pour vous,

Et vos proches  comme un feu d’artifice  plein de moments forts  brillants  d’émotions  de bonnes surprises.

texte bonne année 2015

Que cette nouvelle année 2015,

  • Soit excellente pour toi,
  • Très heureuse année 2015 santé bonheur et prospérité,
  • Bon néné et plein de plaisirs pour 2015.

Les dernières secondes de 2015,

Viennent de mourir, en ce début d’année,
Je te présente mes vœux les plus sincères,
Que l’an deux mille treize soit plein de sourires.

Que la bonne santé, 

Le bonheur dans ta vie ensemble prospèrent.

En 2015 je lève mes yeux,

Aux étoiles et je prie pour toi que cette nouvelle année soit remplie de joie et de gaieté, que l’amour t’envahisse, et que les moments de bonheur adoucisse tes journées, je te souhaite une superbe année.

A l'aube de cette année nouvelle, 

  • La banque des vœux vous informe,
  • Qu'elle verse sur le compte de votre vie,
  •  365 jours de santé, de joie, de bonheur.

Bonne et heureuse nouvelle année,

Je t'offre mille et une fleures de mille,
Couleurs qui te portent pour te dire,
De tout mon cœur.

Que la bonheur et la paix,

Restent enfermés dans votre maison où il est toujours bon de passer quelques moments. 

Je souhaite que cette nouvelle année,

Vous apporte plus de joies encore que durant tout ce temps passé avec vous, bonne et heureuse année 2015.

L’embarquement du vol 2015,

  • Est annoncé vos escales; chance, 
  • Le durée sera de 12 mois,
  • Veuillez vous présenter porte 31.

Que ce message sms de bonne année, 

Vous trouve en pleine forme par ce petit texto,
Je vous présente mes vœux de bonne année,
Soyez heureuse et joyeuse mon amour.

Regarde autour de toi,

On est déjà en 2015, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année, je t'aime.

Cette année, j’ai voulu t’épater,

J’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire, toi, je te souhaite une superbe année et que 2015 t’apporte son lot de surprises.

message bonne année 2015

Pour cette nouvelle année, 

Je te souhaite des moments de joie intense,
Entourés de ceux que tu aimes.

Si j'avais le choix,

  • Entre toi et la vie, je te choisirais car,
  • Tu es ma seule raison de vivre, 
  • Bonne année 2015 je t'aime.

Adieu 2014 Bonjour 2015,

Souviens toi; la vie est courte, il faut aimer vraiment, se libérer de tout complément, rire régulièrement, et ne rien regretter éternellement.
En 2014, tu m'a envoyé tes meilleurs vœux mais ça n'a pas marché. Pour 2015 envoi, moi du cash, croie-moi, ça ira mieux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved