dimanche 30 novembre 2014

Idées sms bonne année 2015 - souhaiter bonne année par sms

Top SMS Bonne Année 2015  textes pour souhaiter une bonne année 2015 SMS Bonne année 2015  Messages de bonne année 2015


Idées sms bonne année 2015 - souhaiter bonne année par sms

Voici une collection des textes pour souhaiter une Bonne année 2015 à un parent  un ami ou un amant  vous pouvez utiliser ces textes pour un message  Sms ou un courriel de Bonne année.

Idées sms bonne année 2015


Bonne Année et plein de plaisirs pour 2015

pour te présenter mes vœux de bonne santé  vœux de bonheur et vœux de réussite.Bonne année 2015!

Meilleurs voeux pour 2015. Je te souhaite une excellent année !

Tous mes voeux pour cette année nouvelle 2015: bonheur  amour et santé.

Bonne et heureuse nouvelle année 2015 à toi et à tous ceux qui te sont chers!

Que cette nouvelle année 2015 soit excellente pour toi!

Trésors   l’année 2014  touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi  eux  n’auront jamais de fin. Bonne année 2015.

Pour cette nouvelle année  je te souhaite des moments de joie intense  entourés de ceux que tu aimes!

Une Grande pensée pour toi et je te souhaite toute la joie et le bonheur du monde pour ce nouvel an 2015 .

Bonne année  meilleurs vœux et bisous à tous.

Je vous souhaite une bonne fin d’année et plein de succès pour 2015.

Du fond du coeur  je te souhaite plein de bonnes choses pour  cette nouvelle année et surtout la santé et la paix dans ton coeur!

Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2015.

Bonne et heureuse année 2015 ! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. A bientôt.

Pour cette nouvelle année  je te souhaite mille fois plus de joie  mille fois moins de soucis  une santé d’enfer et des tonnes de bonnes nouvelles!

Très Bonne année beaucoup de bonheur  la santé surtout et que tous vos rêves se réalisent!

Que 2015 soit avec toi!

Beaucoup de bonheur  de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année 2015  ainsi que la réalisation des projets les plus chers.

Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2015. Que ce message sms de vœux de fin d’année la couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité…

Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2015.

Que notre amour illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!

Meilleurs vœux pour la nouvelle année. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité  remplie de joie  de bonheur  de succès  et une santé de fer. A très bientôt.

Chers amis  je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse  enjouée  et remplie de bonheur et d’amitié !

Mon chéri par ce sms je veux te souhaiter bonne année… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2015 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved