jeudi 25 décembre 2014

Les Plus Belles mots et textes D'amour


Amour, des phrases d'amour, des textes d'amour

 



Tu dois aimer...
Tu dois ressentir...
C'est la raison pour laquelle tu es ici sur Terre
Tu es ici pour mettre ton cœur en danger.



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥



J’ai besoin de toi.
J’ai besoin de ta présence et de ta main.
J’ai besoin de ton amour.
J’ai besoin de pleurer sur ton épaule tous mes chagrins.
J’ai besoin que tu m’aides à mettre de l’ordre dans ma vie.
J’ai besoin de ta force à mes cotés.



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥


Ne perds pas ton temps avec une personne qui n’a jamais le temps pour toi.
 Sois avec une personne qui te dira: Je perds mon temps lorsque je ne suis pas avec toi..



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥



Aimer c'est accepter
l'autre tel qu'il est
et surtout ne pas le rejetter.
Aimer, c'est voir cette personne partout
jusque dans ses rêves
et inscrire son nom sur tout ses papiers.
Etre amoureuse, c'est voir la vie
toujours du bon côté, Aimer, c'est être dévouée
 et surtout savoir lui dire "je t'aime"



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥

On ne sait jamais sur qui on peut tomber,
 on ne sait jamais si ces paroles sont réellement sincères,
 si ces sourires sonnent justes,
 si ces regards signifient vraiment quelque chose.
 On ne sait jamais si ces personnes nous aiment vraiment.



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥


Je veux être l'air que tu respires, Je veux être le ciel que tu contemples,
Je veux être les lèvres que tu embrasses. Mais par dessus tout,
 Je veux être la raison qui fait battre ton coeur.



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥


Je ne t'aime pas seulement avec mon coeur.
Je t'aime avec mon âme. Parce que lorsque mon coeur arrêtera de battre,
 mon âme sera toujours présente.



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥


Tout le monde dit que l'amour fait mal, ce qui est faux.
La solitude fait mal. Se faire rejeter fait mal. Perdre quelqu'un fait mal.
 L'envie fait mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l'amour,
 mais en réalité, l'amour est la seule chose dans ce monde qui
 fait fuir tout ce mal et qui te fait sentir si bien à nouveau.



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥



Il y aura toujours quelqu'un qui vous aimera pour ce que vous êtes .
Une personne qui cherchera seulement à vous découvrir ,
 à savoir qui vous êtes derrière votre apparence..



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥


L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime
 encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥


A force de parler d'amour on pourrait être amoureux...
Mais l'amour n'est pas à rêver,il est à vivre,ce n'est pas
 une histoire à penser mais un sentiment à partager.



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥


Ne perds pas ton temps avec une personne qui n’a jamais
 le temps pour toi. Sois avec une personne qui te dira:
 Je perds mon temps lorsque je ne suis pas avec toi



♥~ paroles et phrases d'amour ~♥

a fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent,
 d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné,
les yeux baissés. De devoir apprendre à son cœur
 la force de se vider tout en demeurant habité.
Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved