jeudi 25 décembre 2014

Bonne et Heureuse Année 2015

Venez découvrir nos meilleurs vœux de bonheur pour la nouvelle année, une collection des plus beaux messages de bonne année pour l’an 2015.

Bonne année en France, bonne année 2015
Bonne Année 2015 !
Que la nouvelle année
Apportez ces vœux à vous tous
Chaleur de l'amour, le confort de la maison
Joie pour vos enfants,
Société et soutien de la famille et les amis
Un cœur attentionné qui accepte
et traite tous les êtres humains qui
L'enrichissement des connaissances et des
Richesse de la diversité
Courage de rechercher et de dire la vérité
Même si cela signifie à lui seul
Les espoirs et les rêves d'un monde juste et
Le désir d'y arriver
Une lumière pour guider votre chemin
Coup de main pour renforcer l'unité
Sérénité et la paix dans votre esprit,
Coeur et âme
La nourriture pour la pensée et l'âme
Une main pour tenir
***
Que l’an 2015 soit ton année, que la joie soit ton allié, 
que le sourire soit ton invité et le bonheur embellisse tes soirée.
Bonne et heureuse année a toi et a toute ta famille


Bonne année maman:

Ma chère maman…
Je vous envoie des milliers de baisers, 
avec tout l'amour que peut contenir mon cœur,
 que je te souhaite une excellente année.

Bonne année amitié:

Bonne année mon ami ...
 Bonne année à notre amitié !

j’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs vœux 
de bonheur et d’amour, paix et réussite.

À l'occasion du nouvel an je t'envoie 
une salutation plus sucré que le miel, 
plus blanc que le lait, 
plus délicieux que la cerise,
 plus vaste que la mer.
pour te souhaiter 
une excellente année 2015

bonne année pour amoureux:

Mon ange de l'amour,
Je vous envoie plein de gros bisous amoureux,
 et une poignée de tendres souhaits,
pour te souhaiter une merveilleuse année.

Bonne année ma (mon) chérie, 
J'espère que vous aimez mon message.
Je t'aime, je t'adore, je t’attends, bisous...

  • Si vous avez d'autres idées pour souhaiter une bonne année, n'hésitez pas de les laisser parmi les commentaires ci-dessous.

* Bonne année à toutes et à tous *

Vous aimerez peut-être:

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved