samedi 22 novembre 2014

Sms d'amour qui fait mal


Sms d'amour qui fait mal



sms d'amour qui fait mal

Ton visage d'ange et ton corps sublime tes jolis mots plein de promesse m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer




sms d'amour qui fait mal

Souvent blessée  je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend  on encaisse  on fait des erreurs  on assume  on tombe. Puis on se relève.




sms d'amour qui fait mal

Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi




sms d'amour qui fait mal

Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...




sms d'amour qui fait mal

Il fait gris dans mon cœur  il pleut sur notre amour  le temps moqueur nous joue un sale tour.




sms d'amour qui fait mal

Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.




sms d'amour qui fait mal

J’ai une larme au fond de mon coeur, Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».




sms d'amour qui fait mal

Pluie de Novembre je ne fais qu'attendre que tu daignes enfin m'accorder ta main




sms d'amour qui fait mal

Je suis ivre de douleur, Le chagrin me ronge, Vide est mon coeur A la mort je songe.




sms d'amour qui fait mal

Et c'est en voyant qu'il m'était impossible de passé une journée sans te parlé que j'ai compris qu'il était désormais plus possible de faire demi tour; j'étais prisonnière de mes sentiments.




sms d'amour qui fait mal

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs




sms d'amour qui fait mal

Faut que je m'en aille. Me retiens pas je t'en prie. Je n'étais pas de taille le temps me l'a appris.  J'abandonne la bataille et compte bien vivre ma vie




sms d'amour qui fait mal

Je voudrais que tu souffre comme tu m'as faite souffrir. Je voudrais que tu meurs car tu ma faite mourir.




sms d'amour qui fait mal

Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherches pas, mais tu me manques. Je ne te parles pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.




sms d'amour qui fait mal

Pour oublier, on m'a dit qu'il fallait remplacer, mais rien ne peut te remplacer, je n'aime que toi.




sms d'amour qui fait mal

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




sms d'amour qui fait mal

Je n'ai rien oublié. Rien. Ca me manque tellement tu sais. Toi et moi. Nos souvenirs. Nos moments.




sms d'amour qui fait mal

Chaque jour loin de toi est un jour triste dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt...




sms d'amour qui fait mal

Tu me manques tellement ! J'ai le cœur brisé ! Reformons le magnifique couple que nous formions avant ! Je t'aime !




sms d'amour qui fait mal

Tu es celui qui m'a brisé le cœur, qui m'a fait pleurer, qui me fait déprimer et pourtant je suis toujours amoureux/se de toi. Je ne comprends pas pourquoi...




sms d'amour qui fait mal

Le temps passe. Le soleil se lève et se couche. Les gens vivent autour de moi...mais pour moi le monde s'est arrêté lorsque l'on s'est quitté.




sms d'amour qui fait mal

J'ai pensé à toi hier. Je pense à toi aujourd'hui et je penserai à toi demain. Tu es encore et toujours dans mes pensées. 




sms d'amour qui fait mal

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




sms d'amour qui fait mal

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 




sms d'amour qui fait mal

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.




sms d'amour qui fait mal

Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.




sms d'amour qui fait mal

Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




sms d'amour qui fait mal

Passer du "Je t'aime!" à "Je te déteste!" peut arriver à n'importe qui, n'importe quand! Alors avant de sortir avec une fille/un mec, réfléchie bien, ne fais pas comme a chaque fois!




sms d'amour qui fait mal

Il était une fois tu disais que j'étais ta vie, mais maintenant j'en suis même pas une partie.




sms d'amour qui fait mal

Le temps passe, les souvenirs s’estompent, les sentiments changent, les gens nous quittent, mais le cœur n’oublie jamais

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved