dimanche 23 novembre 2014

Message d'amour manque de toi


Message d'amour manque de toi




message d'amour manque de toi

Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.




message d'amour manque de toi

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend.




message d'amour manque de toi

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent.




message d'amour manque de toi

Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.




message d'amour manque de toi

Malgré tous ces bons moments que l'on a passé, je tourne la page car je préfère tous les oublier, je ne reviendrai jamais  avec toi, malgré que tu me manque




message d'amour manque de toi

Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour ! 




message d'amour manque de toi

Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie




message d'amour manque de toi

Je tremble chaque fois que tu n'es pas là que l'instant est proche du moment où tu te rapproches




message d'amour manque de toi

Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!




message d'amour manque de toi

Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. t'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.




message d'amour manque de toi

Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarder dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.




message d'amour manque de toi

Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.




message d'amour manque de toi

Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




message d'amour manque de toi

Etre près ou être loin tu resteras toujours une partie de moi, une âme qui bouge dans mon coeur, un esprit qui se manifeste chaque fois c'est pour cela je ne peux pas vivre sans toi.




message d'amour manque de toi

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manque




message d'amour manque de toi

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques




message d'amour manque de toi

Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




message d'amour manque de toi

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




message d'amour manque de toi

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...




message d'amour manque de toi

Sur ma main je sens ton odeur qui me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme. 




message d'amour manque de toi

Tu me manque et je n’ai pas la solution qui pourrait à l’instant résoudre mon problème. Le cœur a ses besoins qui nous laissent impuissant, Tu me manques il faut que tu le saches. 




message d'amour manque de toi

Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques




message d'amour manque de toi

Mais si je n'avais qu'un seul souhait, Ce serait celui de te voir, Ne serait ce qu'un instant, J'ai besoin de toi plus que tout.




message d'amour manque de toi

Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal… c’est d’être sans toi.




message d'amour manque de toi

Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.  




message d'amour manque de toi

Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi 




message d'amour manque de toi

A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute ,car tu me manque beaucoup . 




message d'amour manque de toi

Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles




message d'amour manque de toi

Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "être là à jamais" Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui 




message d'amour manque de toi

 J'aime être avec toi, te parler d'amour tout bas, me laisser bercer dans tes bras, ça c'est tout moi. 


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved