mardi 28 octobre 2014

Texte mignon pour son amoureux

Jolie texte pour son amoureux   Jolis textes d'amour     Texte trop mignon d'amour    Texte pour son chéri     Phrase romantique   Beau texte pour son amoureux    Phrase amour facebook  


Texte mignon pour son amoureux et lui dire je t'aime

Texte mignon pour son amoureux


Voici quelques exemples de textes pour faire votre déclaration à l'amour de votre vie et lui avouer que vous brûlez d'amour pour lui !

Dit que je te manque   dit moi que tu pense a moi   dit moi que sans moi tu n'est rien   dit moi que t'aimerais me voir   dit moi que tu m'a aimée

Tu crois que je t'ai oublié? TU crois que je ne pense plus à toi? ... Les sentiments que j'ai pour toi ils sont comme au premiers jour.

Tu es loin de moi et pourtant
je voudrais pouvoir sentir ta
peau  caresser ton visage
entendre ta voix et me noyer
dans tes yeux.

Tu es mon réconfort quand le moral n'est pas fort  le moment de douceur qui me chauffe le cœur.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.

Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes pensées  le jour et la nuit...

Je suis amoureux (se)  je suis heureux (se)
Ma vie a changer chaque fois que je te vois
Je me sens comme une adolescente d autre fois

La vie avec toi est un poème d'amour
qu'on se récite à deux  chaque jour...

N'oublie jamais que... je t'aime!

Moi  ce que je voulais  c'était de partager la vie avec toi. Au fond  je crois Que ça n'est rien d'autre que ça  l'amour: l'envie de vivre les choses à deux  en S'enrichissant des différences de l'autre.

Avec toi les heures
me semblent des minutes...
Sans toi les minutes
durent une éternité!

Je n'ai aimé qu'une fois sur cette terre
Une belle princesse aux yeux clairs
C'est toi  mon amour  toi mon cœur

Je t'offre un baiser remplit de sagesse
Et d'une douceur venue du cœur

Mon amour depuis que je t’ai rencontré je ne peux plus me passer de toi tu as été comme une évidence pour moi tu  es et resteras l’homme de ma vie.

Tes mots les plus tendres  délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…

Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved