mardi 28 octobre 2014

Des Petits Textes d'amour

Mots et phrases romantique, texte pour prouver son amour, mots d'amour






Parce que l'amour est plus fort que tout,
J'aimerais être près de toi en tout instant,
Vaincre les plus grands tourments,
Et rester avec toi, vivre l'amour fou.




T’es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie.
Le plus beau sourire de tous mes souvenirs.
La plus belle histoire que j’aurai racontée,
Mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé



Si un grain de sable était un baiser,
Je t'offrirais les déserts du monde entier.
Si une goutte d'eau était un baiser,
Je t'offrirais les océans du monde entier.
Si mes lèvres pouvaient t'offrir un baiser,
Je t'embrasserais jusqu'à la fin de l'éternité.



Quand je pense à vous, je me sens dans le ciel
Quand je rêve de toi, je suis heureux
Quand je vous parle mon cœur bat vite,
Vous savez pourquoi tout cela?
Je ne peux pas faire sans vous!



Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché,
Notre amitié s'est transformée en amour, on était heureux,
La jalousie nous a éloignés, on s'est quitté, on se parle plus...
Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début je t'aime.


  
Quand tu es près de moi, je ne contrôle plus mes sentiments.
Ta voix si douce, ta peau si lisse, tes yeux si beaux...
Tout en toi me fait frémir de bonheur,
Mais aussi de douleur de ne pas t'avoir près de moi tout le temps.
Alors je ne me cache plus et te l'avoue : je t'ai aimé,
Je t'aime, et je t'aimerai pour l'éternité.



On me dit que la douleur de t'avoir perdu[e] passera.
On ne cesse de me le répéter. Mais le temps avance,
Et elle est toujours là, palpable.
Mon cœur se serre à l'évocation de ton nom.
Mes larmes roulent quand je pense à toi.
Chaque objet me rappelle ton absence.
Si un jour la douleur passe, ton souvenir, lui, demeurera.
Je me remémorerai nos doux instants avec tendresse et émotion.
Je ne te pleurerai plus, mais je ne t'oublierai jamais.



On ne choisit pas la personne que l'on aime,
On ne choisit pas la personne qui nous donne notre bouffée d'oxygène.
La seule chose que l'on sait, c'est juste que ce soit elle,
Et pas une autre.



Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance
En moi pour chaque étape de ma vie.
Reste mon petit ange très longtemps
Et sois l'homme de ma vie.



Je ne suis pas un grand auteur pour te dire ce que j'ai sur le cœur,
Mais je sais rester moi-même et malgré le stress et la peur,
Je me lance pour te l'avouer, je t'aime depuis longtemps et pour toujours,
Je t'attendrais si tu sais ce que symbolise pour toi mon amour.



J'ai écris ton nom sur le sable, Mais la mer l'a effacé.
J'ai écris ton nom sur un arbre, Mais les bucherons l'ont coupé.
 Alors je l'ai gravé dans mon cœur Et moi seul en ai la clé... Je t'aime!



 A ma fleur préférée
Tu es ma petite fleur que j'ai tellement cherchée
Dans mon jardin secret je t'ai trouvé
J'ai prié dieu de ne plus nous séparer
Tu es une fleur rare et précieuse
Avec des formes tellement gracieuses
Et des capacités aussi nombreuses

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved