vendredi 24 octobre 2014

Sms d'amour triste

Sms d'amour triste



 Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève



Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire



Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens




Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.
J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...



Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.



Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...



Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...



Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j’ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais. 



Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi. 



Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul.... 



C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.



Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 



Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.



Je me souviens encore de ses mains, de son parfum. Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. Je me souviens de tout, le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!



Sans toi je suis une ombre sans voix, un long soupir qui a perdu le sourire.



Depuis que tu es partie, mon ombre à disparue. Je reste seul, sans vie, égaré au coin d'une rue...



Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.



Mon coeur est marqué à jamais Des séquelles dans ma chaire gravées qui toujours me rappeleront que l'amour est un poison.



Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...



Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame
Les larmes sont des mots... que l'on arrivera jamais à dire..



Je suis ivre de douleur, Le chagrin me ronge, Vide est mon coeur A la mort je songe.



Si tu me demande de pleurer Une larme pour que tu m'aime un peu Je pleurerai un océan entier Pour que tu m'aime toujours.



Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.



Je suis assez mature pour te pardonner, mais pas assez stupide pour te faire confiance à nouveau. 



Ils n'avaient pas besoin de mots pour se dire qu'ils s’appréciaient, mais ils n'en avaient pas assez pour se dire à quel point ils s'aimaient.



J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi



Tu ne veux pas de moi, Je n'aime que toi, Dis-moi pourquoi Je pense toujours à toi ?



Parfois je me demande comment tu as pu me briser le cœur. Mais surtout, je me demande comment je peux encore t'aimer avec tous ces petits morceaux

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved