mercredi 15 octobre 2014

SMS bonjour

SMS bonjour original     SMS bonjour matinal     Msg pour dire bonjour    SMS bonjour romantique    SMS pour dire bonjour    SMS bonjour mon coeur     SMS bonjour amour    Textos bonjour     Message bonjour    Message original bonjour

SMS et msg bonjour



Voici quelques beaux messages sensuel à envoyer par sms et pour dire bonjour a votre proche   ça lui rendra le réveil plus doux...


SMS bonjour

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

J’ai pensé à toi toute la nuit  et je vais penser à toi toute la journée mon chéri  bisou ! 

Un texto pour te souhaiter une bonne journée  pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur . 

Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi.

Le petit café de bon matin a partage au téléphone pour se dire bonjour avec plein de bisous


Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.


J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour 
 j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une  agréable journée .

Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour ma cherie  passes une bonne journée.Je t’aime...

Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de vous  je me suis réveille avec l'idée de vous  je passe la journée avec le désir de vous !

Une lettre fermé avec une belle expression  
et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur
 transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.

Je t'envoie un baiser sucre qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi

Bonjour ma princesse 

ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi  je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie.

Avec les rayans du soleil 
la fraicheure de cette matinée 
et le beau chant des oiseaux 
je t'envois mon profond bonjour.

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour  j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée.


Que la lumière et la fraîcheur de cette journée  t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour  comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant  je te souhaite une bonne journée.

Je pense a toi chaque seconde de ma vie  je t’aime a la folie. Tu me manques mon bébé. Bonne journée


Aussi léger que la rosée du matin  
aussi doux que la sois et le satin 
et aussi frais que les belles roses des jardins 
je t'envoie mon bonjour de bon matin


Même si mon SMS semble banal  il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie  c’est de savoir que quelque part  quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved