mercredi 15 octobre 2014

Message d'amour fou

Message d'amour fou

 Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t’ai connu et je veux l’être toute ma vie.



♥ Il t'appartient mon coeur Rempli d'amour et de bonheur Il est à toi pour toujours, Je t'aime, mon amour



♥ Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore, ton amour m'est plus précieux que l'or. Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'amour pour toi.



♥ Je laisse mes lèvres te caresser l’envie et mes paumes te traduire les mots car ma bouche est un toucher et mes mains ont la parole.



♥ Dis moi encore que tu m'aimes. Dis moi que tu m'aimeras toujours. Pas besoin de grands discours. Un seul battement de tes cils suffira.



♥ Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini. 



♥ Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…



♥ Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.



♥ C'est si peu dire que je t'aime Quand je voudrais graver ces mots En lettres d'or dans mon poème Pour tes beaux yeux en perles d'eau



♥ Il t'appartient mon coeur Rempli d'amour et de bonheur Il est à toi pour toujours, Je t'aime, mon amour



♥ Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime



♥ Est-ce que c’est normale que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop !



♥ Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur.



♥ Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour !



♥ Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant !



♥ Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !



♥ Que maintenant je ne me vois pas sans toi. Quand tu n’es pas a cote de moi, je ressens ce manque de toi, A tes baisers j’ai succombé,



♥ Alors chaque fois que je te vois Mon cœur s’emballe, c’est délicieux Mes pensées ne sont que pour toi Et mon âme s’illumine de mille feux 



♥ J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant



♥ Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres



♥ J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime



♥ Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur



♥ Quand j'aime une chose, je ne l'oublies pas, toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur



♥ Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !



♥ Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.



♥ Sans toi. Il est source du désir de tes sens  le manque d’eux la chaleur de tes mains si douces la douceur de tes mots si tendres la tendresse de tes oreilles ….belles la beauté de ton regard intense l’intensité de ta présence source d’un bonheur immense Avec toi.



♥ Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



♥ C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.



♥ Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.



♥ Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!



♥ Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



♥ Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisouuuuu



Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved