jeudi 23 octobre 2014

POEME D'AMOUR POUR UNE AMIE

Poème d'amour pour une amie



Magnifiques poèmes d'amitié touchants pour dire à une amie je t'aime.

Poème d'amour pour une amie

Ma Belle Amoureuse Que J’aime Tant


J'ai tellement hâte de respirer l'odeur
De ton corps amoureux et chaleureux,
De t'embrasser, te faire l'amour,
Et voir un sourire radieux
Sur ton doux visage.

Tu compléter et rempliras à vie mon petit cœur


De tendresse et d'amour.
Et quand je pense au future,
Mes souhaits partent sans soucis
 De vivre à deux quelque soit l'endroit.

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Je suis amoureuse de toi pour toujours ! Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !


Évanescence des sens

C'est un peu comme l'innamorato, l'évanescence... quelque chose de magique

Ce fut un parfum endiablé de liberté
Qui imprégna mes pores de sensualité
Restant gravé à jamais dans l'inconscience
Parfum passion aux effluves évanescence

Je respirais profond la fragrance enivrante
Je transpirais au fond de cette envie naissante
Aphrodisiaque insensé de mes folles pensées
Aux sensations de découvertes oubliées

Retraite anticipée ou cure de dés-intox
Pour palier à ce manque, briser mon paradoxe
Et ne pas tomber en état de dépendance.
L'effet drogue enfin s'estompe au fil des sens

D'une photo jaunit sous le feu d'un soleil
Il reste cette impression douce et raffinée
De pastels posés sur la douceur d'un passé
D'un négatif qu'on ne veut pas développer.

 A celle que j’aime


Dans ta mémoire immortelle,
Comme dans le reposoir
D’une divine chapelle,
Pour celui qui t’est fidèle,
Garde l’amour et l’espoir.

Garde l’amour qui m’enivre,
L’amour qui nous fait rêver ;
Garde l’espoir qui fait vivre ;
Garde la foi qui délivre,
La foi qui nous doit sauver.

L’espoir, c’est de la lumière,
L’amour, c’est une liqueur,
Et la foi, c’est la prière.
Mets ces trésors, ma très chère,
Au plus profond de ton cœur.
Nérée Beauchemin 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved