mercredi 22 octobre 2014

Mot d'amour magique

Citation amour magique    Expression avec le mot amour    Phrase d'amour magique  mon mari   Phrase amour facebook     Phrase amour blog   Message d'amour magique ma chérie     Texte d'amour magique pour lui

Mot et message d'amour magique

Mot d'amour magique


Par ce texto amoureux  je t'envoie mon émotion

L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime.

Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur  alors nos cœurs pourront battre ensemble.

Ton doux sourire c'est du bonheur  ton regard tendre c'est du bonheur  ta voix charmeuse c'est du bonheur  le tout fait mon bonheur…

Amour de ma vie 
de toi je me languis 
si je survie 
c'est l'espoir de te revoir qui me tient en vie. 

Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.

J'ai besoin de toi  encore  Entendre ton cœur battre plus fort.

Je te sens t'éloigner et ça me fait peur.. J'ai ton prénom tatoué  jusqu'au fond du cœur..

Je t'attendrais parce que je ne veux personne d'autre que toi.

Tu es la joie de mon âme  mon bonheur serait de t'avoir pour femme.

D’amour et de joie à toi  ma chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Au fil des jours à toi je pense toujours  j'ai comme une image qui m'empêche de tourner la page. 

Comme un baiser doux posé sur ma joue tes mots d'amour me surprennent toujours. 

Je t'envoie un bateau de bisous  emporté par une mer de caresse  poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi

Quand tu souris  je souris aussi.. Quand tu es triste  mon cœur voit tout en gris..

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie 
Je choisirais ma vie 
Mais surtout ne pars pas 
Car ma vie c'est toi.

Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour .

Je t'aimais  je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi.

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.

Attention la guerre des bisou est déclarée  tu viens d’être touché par un bisous  la personne qui te l'envoie t'aime fort...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved