jeudi 28 août 2014

Texte d'amour ne part pas

Texte d'amour ne part pas  Texte amour triste    Message d'amour ne me laisse pas   Texte amour impossible    Texte amour perdu    Message d'amour ne me quitte pas   SMS d'amour pour dire ne me quitte pas



Texte d'amour ne part pas


Besoin de toi...
   J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite  je t’attends…


Tu veux me quitter
Tu veux t’en aller…
Mais on n’oublie pas comme ça
Je garde en moi des bouts de toi
Et je sais que c’est pareil pour toi…


S'il te plait ne part pas oh mon amour  j'avais besoin de toi pour toujours  j'ai besoin de sentir tout ton corps.


Toi l'amour  qui s’en va loin d'ici
pense à-moi si tu m'aimes vraiment
aujourd'hui à la croisée des chemins
mon cœur mesure désormais
le poids de ton absence.

J’avais pas besoin de toi pour avance  juste besoin de toi pour exister 


Tu es l'homme de ma vie
Sans toi mon monde ne tourne plus
Ma vie seras perdu
Je t'aime et t'aimerais a jamais
Tu es la seul raison de mon existence


Mon amour
Je t'aime toujours
Même si
L'amour est parti
 Je me souviens du temps où tu m'aimais
Et que tu disais
Que rien ne nous séparerait
Jamais
 Je ne pense qu'à toi
Ne part pas je t'en supplie
Reste près de moi
Je t'en prie
Je désire te garder
Pour l'éternité
Pour s'aimer et rêver encore
Des nuit glacées


Loin de toi...
   C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.


Je t’en pris ne pars pas
Car si tu pars je n’aurais
Plus personne à qui sourire ;
Je ne pourrai empêcher
Mon cœur de pleurer
Cette distance qui nous a séparés. Je t’en pris ne pars pas

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.


Je te veux avec moi...
   Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui  demain  le mois prochain  l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour


Je ne vis pas sans toi
Car tu es tout pour moi
Ma vie sans toi ?
Je n'y pense même pas
Je ne sais pas comment elle sera.
Mais pas grand-chose en tout cas
Promet moi  mon amour
Que jamais tu me quitteras
Que jamais tu me laisseras
Promet le moi !
Car sans toi
Je ne vivrai pas
Je ne vis que pour toi
Pour toi seul
Je t'offre ma vie
Alors prend la
Car elle est à toi ...



Je t’annonce mon retour.
La distance me fait souffrir.
Je veux encore te sentir.
Près de moi pour te séduire
Parce que mon cœur soupire.


Mais si je n'avais qu'un seul souhait
Ce serait celui de te voir
Ne serait ce qu'un instant
J'ai besoin de toi plus que tout.


La distance ne peut pas être un obstacle  nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs  avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées  peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


Je ne veux jamais te laisser partir  tu es le gardien de mon destin  le spectateur de mon cœur  je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie  j'ai tant de joie  quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage  je vis ton amour  je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved