jeudi 7 août 2014

SMS d'amour j'ai besoin de toi

Une petite pensée pour toi sms    SMS de pensée    SMS je t'aime    SMS pour dire j ai besoin de toi   dire je t'aime par sms    SMS je pense a toi

SMS et texto d'amour j'ai besoin de toi

SMS d'amour j'ai besoin de toi


Comme la terre a besoin de lumière  comme la mer a besoin d'une voile  comme le ciel a besoin des étoiles mon amour  j'ai besoin de toi.

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi.

Je suis né les ailes brisées  j'ai besoin de toi pour voler. 

Âme sœur  Je suis prés de ton coeur  j'ai besoin de toi pour réaliser des exploits.

La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Moi j'ai une petite particularité en plus  j'ai besoin de toi pour exister...  

Ecoute juste mon appel  je te le crie dans un film muet
Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.

Simplement comme un compositeur qui a besoin d’un thème pour une mélodie sans fin  moi j’ai besoin de toi.


Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur  avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur  avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi!


Le feu a besoin de bois  la neige du froid et moi de toi  je t'aime
L'amour c'est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me
manquerais quand même. Je t'aime


J'ai besoin de respirer  j'ai besoin de tes yeux pour voir  j'ai besoin de sentir tes lèvres  j'ai besoin de ton âme pour vivre  j'ai besoin de ta vie pour exister  j'ai besoin de connaître l'amour.

ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne  quand les tambours résonnent et tournent autour de nous  et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne  moi j'ai besoin de vous.

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend…

SMS d'amour en francais pour dire j'ai besoin  de toi


Sans toi il n'y a pas d'amour  sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.

Reviens vite  j’ai besoin de toi ma chérie… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.

Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi.

J’ai besoin de toi 
J'ai besoin de ta présence  qui éloigne mes souffrances...
 J'ai besoin de tes bras  qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains  qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux  qui me font me sentir mieux ...
J'ai besoin de ton odeur  qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres  de ta voix  de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi  si tu m'aimes prend soin de moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved