jeudi 7 août 2014

Message d'amour fou


Message d'amour fou



♥ message d'amour fou 

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix. 




♥ message d'amour fou 

Reine, je suis dingue de toi 
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle. 
Je t'aime.




♥ message d'amour fou 

Ma vie pour moi était finie,
Le désespoir à l’infini,
Seule, avec l’ennui,
Qui remplissait ma vie.
Mais un soir, par tes écrits,
Tu m’as redonné goût à la vie,
Et je t’en remercie.




♥ message d'amour fou 

Ce bonheur si grand,
Toi seul, mon prince charmant,
A su l’écrire comme un roman.
C’est toujours plus fort, toujours plus grand.
Même notre éloignement
Ne me fera oublier mon prince charmant
Je t’aime tellement.




♥ message d'amour fou 

En moi, tu as rallumé,
Espérance, joie et gaîté,
Que je ne pourrais jamais oublier.
Je suis heureuse et comblée,
D’avoir la chance de t’aimer,
Et de partager ton destin à tout jamais
Et pour l’éternité.




♥ message d'amour fou 

Pourquoi je t'aime...
Je sais pourquoi je t'aime tant
Ton coeur me le dit chaque fois qu'il bat tout contre moi
Tes mains me le murmurent quand elles s'emparent de moi
Ton corps me le montre quand la transe de l'amour s'empare de lui




♥ message d'amour fou 

C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais graver ces mots
 En lettres d'or dans mon poème
 Pour tes beaux yeux en perles d'eau




♥ message d'amour fou 

Mon prénom : Amoureux
Mon nom : Fou
Mon adresse : Tout près de toi bientôt




♥ message d'amour fou 

Ma chérie/mon chéri...
je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...
bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




♥ message d'amour fou 

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS 
mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...
alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM




♥ message d'amour fou 

Ton retour sera pour moi la fête des sentiments
Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie
Entre toi et moi, la fidèlité est un doux serment
Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi




♥ message d'amour fou 

A mon amour, ma passion
Mon incroyable admiration
Tu me rends tellement heureux
De toi je suis fou amoureux




♥ message d'amour fou 

Il t'appartient mon coeur
Rempli d'amour et de bonheur
Il est à toi pour toujours,
Je t'aime, mon amour




♥ message d'amour fou 

Mon amour,

Tu es entré dans ma vie en ce mois d’été,
Je me suis attaché si vite à toi,
tout de suite je t’ai aimé,
Que maintenant je ne me vois pas sans toi.




♥ message d'amour fou 

Je vis dans ton regard,
Je meurs dans tes bras,
Que rien ne nous sépare,
Puisque ton coeur bat…
Mon bébé,
J’ai fais des erreurs,
Mais pas celle de t’aimer… 




♥ message d'amour fou 

J'aimerai avec toi vivre un amour fou 
pas celui que l'on prépare, qui par la suite devient flou 
mais un amour soudain, un amour intense 
celui dont je rêve, celui auquel je pense. 
T'aimer c'est revivre 




♥ message d'amour fou 

J'aimerai pouvoir te sentir pres de moi 
pouvoir t'avoir a mes cotés 
pouvoir te serrer dans mes bras 
et oublier tout ce que j'ai dit et mes conneries 
si seulement tu savais a quel pont je t'aime.




♥ message d'amour fou 

Mon nom c fou de toi 
mon prenom c jamais vivre sans toi 
adress: j'aime toujours etre avec toi 
ma chancon preferer c entendre ta voix 
mon reve le plus chere c de me marier avec toi 
je t'aime 




♥ message d'amour fou 

Il ya beaucoup de mots doux et tendres 
mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincerement du coeur 




♥ message d'amour fou 

Lorsque une personne comme toi me manque
 j'ai pas besoin d'aller plus loin 
il me suffit de faire un tour dans mon coeur 
car je suis sur que je te trouverais




♥ message d'amour fou 

Je te déclare mon amour par ce sms car 
je ne pas le courage de te le dire en face 
quand je vois ta beauté j'ai peur de te percuter 
et je n'ai pas envie de te blesser alors je t'envois ce sms pour te dire je t'aime 




♥ message d'amour fou 

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, 
Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. 
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. 
Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour !




♥ message d'amour fou 

Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. 
Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton coeur dormant !





♥ message d'amour fou 

Toi ma douce  ma belle toi ma muse éternelle
 devant tous ces témoins 
je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.




♥ message d'amour fou 

Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  
de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.




♥ message d'amour fou 

Sans toi.
Il est source du désir de tes sens  le manque d’eux
la chaleur de tes mains si douces
la douceur de tes mots si tendres
la tendresse de tes oreilles ….belles
la beauté de ton regard intense
l’intensité de ta présence
source d’un bonheur immense
Avec toi.




♥ message d'amour fou 

Je t'ai trouvé
en me promenant dans le désert de la solitude
tu es venu me guider
vers le chemin du bonheur de joie et d'amour
je t'aime à l'infini.




♥ message d'amour fou 

Je n’ai pas de mot assez fort pour dire 
ce que je ressens pour toi mon amour  
tu ajoutes des battements à mon cœur  tu mets des couleurs 
dans ma vie  tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur.




♥ message d'amour fou 

Ton sourire est beau. 
Ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. 
et être avec toi est le plus beau cadeau.




♥ message d'amour fou 

Quand j'aime une chose, je ne l'oublies pas, 
toi je t'aime et je ne t'oublierais jamais,
tu auras toujours une place dans mon cœur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved