vendredi 8 août 2014

Les plus belles sms et messages damour

Message d'amour, sms d'amour, msg d amour, sms amour, texto sms d'amour, top message d amour 




Message pour ma femme
Tu est mon tout, tu est ma vie, tu est la femme de ma vie, mon amour pour toi est plus grand que la galaxie.


Message triste après séparation
J ai besoin de toi, mais tu n as plus la, j’ai besoin de tes bras, de tes caresses sur moi, besoin d'être la bas, près de toi, tu peux pas imaginer la souffrance que je garde en moi


Message d'amour romantique
Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire je t'aime mon ange…


Message déclaration d'amour
Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi


Message d'amour je pense a toi
Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi


Message d'amour tu me manque
Je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque


Message d'amour je t'aime
Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que je t'aime


Message d'amour j'ai besoin de toi
Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur  avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur  avoir un cœur j'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j'ai besoin de toi!


Message d'amour triste
Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi.


Message d'amour pour elle
Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.


Message d’amour rigolo
J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime


Message de je t'aime
Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


Petit mots d'amour
Juste un petit mot que j'écris sur le tableau, tu es toute ma vie, j'aime quand tu souris.


Message d'amour pour homme
Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.


Message je t'aime mon chéri
Si le symbole de l'amour était une étoile, je t'offrirai tout l'univers pour te montrer comme je t'aime.



Message je t'aime ma chérie
Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime !! C'est de toi que je parle...

Les plus beaux sms messages d'amour, textes sms d'amour, sms et messages d'amour, messages d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved