vendredi 8 août 2014

Citation d'amitié touchante

Phrase et citation sur l'amitié touchante utilisable sur mur facebook pour les amis.
L'amour rencontre l'amitié. L'amour dit a l'amitié: A quoi tu sers toi? Et l'amitié répond: A sécher les larmes que tu fais couler.

Citation d'amitié touchante  en photo

Suivez votre cœur, quoiqu'il arrive.


Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement. Wild child

Je ne crois pas que ce soit le temps qui passe. Le temps ne passe pas. Ce qui passe, c'est nous.

L’amitié est une vertu, ou du moins s’accompagne de vertu. Elle est absolument indispensable à la vie: nul ne voudrait vivre dans amis, même comblé de tous les autres biens. ARISTOTE

Le véritable ami est celui qui est à nos côtés alors qu'il préférerait être n'importe où sauf là.

Jolie citation amitié

L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps, deux personnes, une seule silhouette.

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. Les frères Scott, Haley.

Ceux qui se souviennent des noms de vos amis sont des gens qui vous prennent au sérieux.
Stephen McCAULEY

Parfois les anges existent, mais on les appelle amis, comme toi.

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.
Aimer ces facile mais c'est difficile d’être aimer pas celui qu'on aime

Si la terre était mon papier a lettre La mer mon encre Il n'y aurai pas de place pour te dire je t'aime.

Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Winnie the Pooh 

Quoi qu'il se passe,même si on est plus amis,tu seras toujours dans mon cœur.


Quand tu regarde le miroir est tu a envie de la casser, réfléchi, c'est peut-être toi qui doit changer.

Ça fait mal de faire des erreurs. Mais ça permet de savoir qui on est réellement.

En amour y'en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.


Oublie moi, au pire fait comme si on se connaissait pas, depuis tous se temps tu as su tellement bien le faire avant.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved