vendredi 11 juillet 2014

TEXTE D'AMITIE QUI FAIT PLEURER

Texte d'amitié qui fait pleurer



Des textes touchants composés par plusieurs auteurs et blogueurs sur le thème d'amitié. Vous pouvez choisir un beau texte d'amitié pour l'envoyer à ton ami(e).


Joli texte d'amitié qui fait pleurer

Texte d'amitié pleurant 


Nous nous somme vu pour la première fois cela été dans un taxi toute les deux nous avons eu une maladie cela nous a rapprocher jusqu’à nous nous sommes devenues des meilleures amies quel qu'un est c’était  fille on la détester toute les deux est puis tu tes rapproché d’elle tu devenu meilleur ami avec elle j'ai su me battre pour pas cette bêtise qui me ronger tous les soir aujourd’hui tu ma dit que toi elle n'été rien puis tu me dit que tu me prend pour ta sœur se jour été le plus beau de ma vie .......
Je t'aime ma meilleure rien ne nous séparera même pas toi.

Derrière un sourire se cache toujours des larmes. A bon pleurer? Aucunes larmes ne réussira à atteindre la flamme qui brûle pour toi. Un(e) ami(e), sa n'est pas celui ou celle qui issues tes larmes mais celui ou celle qui les empêches de couler.

C'est une satire sociale
Une parodie de mauvais goût
Qui me fait rire, me régale
Et on dirait que ça touche beaucoup
Je suis parfois un peu bizarre
Mais quand je raconte au coin du feu
Mes histoires à tout hasard
Elles rendent les gens heureux

Citation d'amitié pleurer

Les larmes deviennent une chose si rare qu'on ne peut les donner à la première venue. Alexandre Dumas, fils

Plus des textes sur l'amitié qui font pleurer


Quelques personnes veulent tout mais je ne veux rien du tout si je ne t'ai pas  quelques personnes veulent des bagues de diamant certaines veulent tout mais tout ne signifie rien si je ne t'ai pas si je ne t'ai pas avec moi bébé, rien de ce monde entier signifie quelque chose, si je ne t'ai pas bébé.

J'ai essayé je te promets, pour toi j'ai essayé mais j'en peux plus de cette situation. Et je n'ose même pas me mettre a ta place...
Je t'aime très fort tu sais mon ami, et j'ai bien réfléchi...
Il faut que je sorte de ta vie.
J'ai pas ma place dans votre histoire qui est bien plus importante que la notre puisqu'on parle d'amour... je te dis a bientôt j’espère.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clef de la vie. A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

 Au bord du vide


Nous voici aujourd'hui au bord du vide
Puisque nous cherchons partout le visage
que nous avons perdu.
Il était notre avenir et nous avons perdu notre avenir.
Il était des nôtres et nous avons perdu
cette part de nous-mêmes.
Il nous questionnait et nous avons perdu sa question.
Nous voici seuls, nos lèvres serrées sur nos pourquoi.
Nous sommes venus ici chercher,
chercher quelque chose ou quelqu'un.
Chercher cet amour plus fort que la mort.

(Paul Eluard)

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved