vendredi 11 juillet 2014

Phrase d'amour qui font pleurer

phrase d'amour qui font pleurer


Elle était dans mon rêve hier soir alors que j’avais l’oublié …






On oublie jamais quelqu’un qu’on a vraiment aimé… 






Oui tu m’as manqué et j’ai mal mais un simple câlin, un seul bisou n’y suffira pas 






Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux …






Effacer et recommencer c’est difficile ! On recolle et puis ça reste toujours fragile …






Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; Le souvenir de la douleur est de la douleur encore.






Finalement je réalise que je ne suis rien sans toi. J'ai eu tort, pardonne moi.






Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.






Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.






Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire






Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...






Pourquoi tu m’as fait ça ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens






Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.






Le désespoir est un besoin d'aimer que seul ton baiser pourra consoler!






Il fait gris dans mon cœur  il pleut sur notre amour  le temps moqueur nous joue un sale tour.






Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler le torturer  mais fais attention tu es a l`intérieur.






Ton visage d'ange et ton corps sublime tes jolis mots plein de promesse m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer






Ne pleur jamais pour un garçon car le seul qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer.






Souvent blessée  je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend  on encaisse  on fait des erreurs  on assume  on tombe. Puis on se relève.






Trois choses font mal au cœur : être au lit sans dormir  vouloir sans avoir & aimer sans être aimé






Quand une fille pleure pour un garçon  cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille  cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon .






Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame






Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi






Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes  c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.






Une ombre sur le mur  sans toi c'est trop dur  je sens toujours ta présence malgré ton absence.






C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.






Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...






Un moment d'été, nos yeux se sont croisés, main dans la main ,nous allions pique - niquer, mais tu me dit que tu ne peux pas rester, en m'offrent un dernier baiser.





De vraies larmes ne sont pas celles qui tombent des yeux et couvrent le visage, mais celles qui tombent du coeur et couvrent l'âme.




Si tu veux me quitter, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved