jeudi 10 juillet 2014

SMS anniversaire maman 50 ans

SMS anniversaire 50 ans femme ♥♥♥♥ Idée cadeau anniversaire maman 50 ans, Anniversaire maman 50 ans texte, Poème anniversaire maman 50 ans sms, Messages anniversaire maman.
Message anniversaire maman 50 ans

SMS anniversaire maman 50 ans

Maman, 

Tu fêtes aujourd'hui tes 50 ans, nous sommes tous réunis ce soir autour de cette table, pour que tu saches a quel point tu es formidable, ta vie est bien remplie, entre ta famille et tes amis, tu es une maman super et une nounou hors pair.
  • On ne l'a pas trouvé a la brocante, 
  • Mais ton te promet une soirée,
  • Que tu ne va pas regretter,
  • Joyeux anniversaire maman, 
  • On t'aime énormément.

Pour toi je donnerai,

  • Mon amour chaque jour,
  • Si j'étais dieu, pour toi je soulèverai les montagnes,
  • si j'étais une déesse.

Pour tes 50 ans,

  1. Je veux te voir sourire d'un bonheur immense qui illumine ta vie,
  2. Car d'un geste tu as rempli ma vie d'un bonheur si immense,
  3. Et je voulais te dire maman je t'aime. 

50 ans de ma mère,

Toi qui sais nous écouter, nous pardonner on voulait te dire pour tes 50 ans, a quel point on est fières de notre maman, toujours nous protéger et gâter, on voulait te remercier, pour tout ce que tu nous as apporté.

Tu as toujours su accepter,

  • Nos choix les plus risqués,
  • Tu as toujours été là,
  • Dans nos pires tracas,
  • Parfois on ne sait pas ce qu'on serait,
  • Sans toi à nos côtés,
  • Car toi seule nous appris,
  • Les plus belles choses de la vie.

Bon, on ne va pas se mentir,

Je sais, je suis en retard pour ton anniversaire et tu dois déjà être en train de jouer aux fléchettes sur ma photo mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n’est ce pas, alors pardonne moi et allons fêter ton anniversaire.

Après 49 années passées,

  • A mener ta barque avec habileté dans un océan de bonheur et de joie, 
  • Pour ton anniversaire des 50 ans, 
  • Je t'encourage à ne pas lâcher la barre et à regarder devant toi,
  • Oui, car l'avenir te réserve, j'en suis certain encore de nombreuses,
  • Belles surprises et bien d'autres moments aussi merveilleux à vivre,
  • En compagnie de tes proches,
  • Bon anniversaire mon cher quinquagénaire. 

 Ça y est, te voilà entré,

Dans le nouvel âge, pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé, joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire,

  •  Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements,
  • Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.

Une bougie de plus,

 Un ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire, du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire maman 50 ans

Je te connais depuis 50 ans,

  • Et pourtant chaque année je te redécouvre nouveau,
  • Tu as une grande capacité à te renouveler tout en restant le même, 
  • C'est-à-dire un ami fidèle et généreux que j'aime.

L'innocence de l'enfance,

 N'est plus là mais l'expérience d'une si longue existence est si présente en toi en ce jour particulier reçois, mon amie, tous mes vœux de bonheur et de santé; bisous ton amie qui t'aime.

Je t'embrasse, en te souhaitant,

  • Tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection,
  • Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, 
  • Nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

50 ans, un demi-siècle,

Vu comme ça, c'est un peu impressionnant mais n'oublie pas que ça n'est jamais que la moitié des 100 ans de pleine forme que nous promet ta robustesse légendaire, joyeux anniversaire à mon mi-centenaire préféré.

JOYEUX ANNIVERSAIRE,

  • Eh oui, 1 année de plus à ton actif... 
  • C'est une réalité : tu vieillis,
  • Mais rassures toi, tant que les bougies,
  • Ne te coûtent pas plus cher que le gâteau, 
  • Ça ne se remarque pas.
Un chameau sais travailler des jours sans boire,et toi,tu sais boire des jours sans travailler; bon anniversaire.

Parfois on ne sait pas ce qu'on serait,

Sans toi à nos côtés, car toi seule nous appris, les plus belles choses de la vie chaque jour on pense, qu'on a vraiment de la chance d'avoir une aussi jolie maman, qui nous aime autant.
  • Maman surtout ne change pas,
  • Sache qu'on a besoin de toi,
  • Car tu es tout pour nous,
  • Et on t'aime plus que tout.

 Mon cher ami tu es comme,

  • Le bon 50 Tu as du caractère, tu as du goût,
  • Tu mets l’ambiance dans les soirées, 
  • Tu te bonifies avec le temps et chaque,
  • Moment partagé avec toi est une joie,
  • C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon,
  • Millésime et toi, tu es un grand cru,
  • Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire.

Les années passent sur nos vies,

Les années passent sur nos envies mais l'amour restent omniprésente et l'amitié chaque jour nous hante, je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

En ce jour exceptionnel, 

  • Nous nous joignons tous pour te souhaiter,
  • Le plus merveilleux des anniversaires,
  • Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire,
  • D'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.

Je t’offre mes meilleurs vœux,

Pour que ton bonheur soit merveilleux, bonne fête, tous mes voeux de bonheur pour que cette journée soit des plus radieuses, amour, surprises, bonheur et compagnie, qu’il y est tout ce que tu souhaite aujourd’hui.

Que cette fête soit la meilleure,

  • Qui soit, que ce jour soit fait rien que pour toi, bonne fête.
  • Mille et une pensées pour une personne adorée, 
  • Que les jours à venir soient tous ensoleillés, bonne fête,
  • Amicales pensées pour cette magnifique journée,
SMS et message anniversaire maman 50 ans

    Aujourd’hui c’est ta fête,

    Que cette journée soit débordante de bonheur et pleine de chaleur, joyeuse fête; énorme pensée de bonheur, joie et douceur, pour une fête des plus merveilleuses, bonne fête.

    La retraite approche,

    • Les journées pêche aussi,
    • Les enfants sont grands, 
    • Casés et les petits enfants vont montrer le bout de leur nez. 
    C’est une sorte de seconde jeunesse, il serait dommage de passer à coté, c’est pour cela, que nous vous attendons le 21 mai pour faire la fête avec nous pour mes 50 ans.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved