jeudi 10 juillet 2014

POEME D'AMITIE QUI ME MANQUE

Poème d'amitié qui me manque



Pour exprimer vos sentiments des manques à ton ami vous pouvez utiliser l'un de nos poèmes d'amitié dans liste des poèmes sélectionnées ci-après:
 Un poème d'amitié qui me manque

 Une amie fidèle reste à tes cotés

Sans te rompre 
une amie attentive
Ne laisse jamais son amie
En remplie de larme
une amie vrai
Te dit la sincérité si elle t'a trahie
Ou pas
même si elle t'a trahie
Ce n'est plus une amie
Mais une ennemie

Tu me manque

Texte pour amie qui me manque
Ma vie sans toi est impossible,impensable
Tu est cet ange en qui je croit
La seul a qui je confierai ma vie

Déjà un an qu'on se connais on est devenue fusionnelle
On c'est connu j’étais la petite nouvelle
tu m'as aperçut puis prise sous ton aile.
Tu m as faite avancer et je t'en remercie

L’amitié virtuelle

N’a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand cœur,
Et qui tous les jours
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi
Le soir venu vient te
Souhaiter une bonne nuit
Et te
Dire à demain …
Bien souvent le matin, elle est
La première à te souhaiter
Une merveilleuse journée…
C’est elle que tu ressens
Aussi réelle que virtuelle

Tu es ma meilleure amie,

Tu es une partie de ma vie.
Pour toi je veux vivre,
C’est grâce à toi que je peux survivre. ہ
toi je peux tout raconter,
Tu connais mes moindres secrets.
Avec toi je peux m’amuser,
Avec toi rien n’est compliqué.
Avec toi je me sens aimée,
Aimer d’amour et d’amitié.

Tu me manques...

Parce que notre histoire n'est pas finie
Parce que partout des photos de toi traîne
Parce que toujours tu m'a dis de croire en l'infini
Parce que même avec un autre c'est toi que j'embrasse...

L'amitié à distance ! tu me manque !

Nous avons étés séparer
Des kilomètre par millier
Mon coeur n'arrête pas de pleurer
Tellement tu vas me manquer

Qui me donnera le sourire
Pour me faire rire
Qui vas me rassurer
En me disant de ne pas m'inquiéter


Sans tes conseil
Ma vie ne sera plus pareil
Tu mets irremplaçable
Tant tu mets formidable !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved