lundi 21 juillet 2014

SMS anniversaire maman 41 ans

SMS Anniversaire Maman Décédée♥♥♥♥ SMS joyeux anniversaire maman, SMS Anniversaire Maman 60 Ans,SMS anniversaire belle mère, Messages anniversaire maman.
SMS et message anniversaire maman 41 ans

SMS anniversaire maman 41 ans

Jour glorieux que tu détiens, mon vœux : Sois heureux et brille de mille feux, étoile de mes nuits, toi en qui mon cœur se réjouis, je te serre tout contre moi, car tu es mon seigneur, mon roi, mon bien aimé, ma soif, mon jus, ma paix, ma grâce et mon cursus, pôle de mon hémisphère, a toi; joyeux Anniversaire.

Le 7 est un porte bonheur, 

  • C’est ce que je te souhaite, 
  • Je te souhaite aussi une merveilleuse journée, 
  • Et dis-toi que jamais tu ne seras aussi,
  • Jeune qu'aujourd'hui, alors la jeunesse, cela se fête.

La vie est une pièce de théâtre,

Parfois un vaudeville, mais on ne la bis jamais , et comme on ne vit qu'une fois...fêtez votre anniversaire chaque fois, comme si c'était le dernier.

Aujourd'hui comme toujours,

  • Je chéris ton amour, jamais je ne cesserai,
  • De t'aimer et d'apprécier tes petites attentions,
  • Qui me comblent de mille et une façon,
  • Tu es constamment dans mes pensées,
  • Je t'aime de tout mon cœur, 
  • Tu es la source de mon bonheur,
  • Bon anniversaire maman.

Toi qui sais nous écouter,

Toi qui sais nous pardonner on voulait te dire pour tes 41 ans, a quel point on est fières de notre maman, toi qui sais toujours nous protéger, toi qui sais toujours nous gâter, on voulait te remercier, pour tout ce que tu nous as apporté,
Tu as toujours su accepter,
  1. Nos choix les plus risqués,
  2. Tu as toujours été là,
  3. Dans nos pires tracas,
  4. Parfois on ne sait pas ce qu’on serait,
  5. Sans toi à nos côtés.

Maman, c'est ton anniversaire aujourd'hui,

  • Et pour toi nous sommes tous réunis,
  • La vie n'a pas toujours été belle pour toi,
  • Mais il y a eu de très bons moments parfois,
  • Tu nous a toujours soutenus dans tout,
  • Et d'amour tu nous as rendu fou,
  • C'est le meilleur de toi que tu nous as donné,
  • Sache que l'on ne pourra jamais l'oublié,
  • Maintenant c'est vrai que nous sommes tous grands,
  • Mais pour nous tu restes notre jolie maman,
  • Celle que l'on aimera toute notre vie,
  • D'un amour infini.

Un anniversaire c'est comme,

Une fenêtre ouverte qui en laissant entrer un souffle de bonheur chasse les nuages gris qui  parfois assombrissent les jours, un anniversaire, c'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter, bonne anniversaire.
anniversaire maman 41 ans

Félicitations pour ton anniversaire,

  • Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements,
  • Heureux  que cette journée t'apporte de nombreuses,
  • Joies et que tous tes rêves se réalisent,
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

A vieillesse ne retenez que les trois,

Premières lettres vie vieillir, c'est s'assagir avec le temps et profiter des bons moments, c'est prendre conscience de notre entourage, tirer des leçons de notre âge et considérer chaque année qui commence c'est accueillir les années comme un cadeau de la chance.

41 ans, ce n’est pas si vieux,

  • Et puis l’avantage d’avoir atteint 41 ans, 
  • C’est d’être certain d’avoir été jeune,
  • Les jeunes par contre, ne sont pas certains d’atteindre 41 ans.
  • C’était la pensée du jour qui nous permet,
  • De te souhaiter un très joyeux anniversaire.

40 ans hier, 41 ans aujourd’hui,

42 ans demain, que dire de plus tes années se suivent à la perfection, elle est bien foutue la vie quand même; joyeux anniversaire.

Une pensée affectueuse pour l’anniversaire de papa,

  • Les premières affections dans la vie sont aussi les plus durables,
  • Tu es ce genre de perfectionniste qui s’applique à faire rimer, 
  • Chaque jour de l’année, le mot « père » avec « expert » de mille et une manières,
  • Tu es un véritable homme de cœur et de raison,
  • Qui sait combiner le sens des responsabilités avec la capacité de donner, 
  • De mille et une façons joyeux Anniversaire.

Pour ton anniversaire,

Tout le monde t’offre un cadeau mais moi, je trouve ça tellement prévisible, tellement habituel, tellement basique comme idée que j’ai décidé de sortir du lot en t’envoyant une super carte : un cadeau original, drôle et inoubliable; c’est tout moi, ça, ne me remercie pas, c’est normal; joyeux anniversaire mon ami.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

  • Eh oui, 1 année de plus à ton actif, c'est une réalité tu vieillis,
  • Mais rassures toi, tant que les bougies ne te coûtent pas,
  • Plus cher que le gâteau, ça ne se remarque pas,
Un chameau sais travailler des jours sans boire,et toi,tu sais boire des jours sans travailler, bon anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire apporte,

Du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année; joyeux anniversaire.
message anniversaire maman 41 ans

Je te souhaite un très joyeux anniversaire,

  •  A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, 
  • Je suis là en pensée, te voilà devenue une vraie jeune fille à présent,
  • Profite de tes belles années : elles sont irremplaçables,
  • Et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.
Maman tu es un diamant qui scintille comme, le soleil tu brille, quant je te vois ,ça me rassure je me noie dans tes yeux azur; Bon anniversaire pour tes 41 ans ma petite maman j'aime tes gros bisous, je t'aime par dessus tout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved