lundi 21 juillet 2014

Message d'amour pour dire bonjour

Message d'amour pour dire bonjour



* Bonjour mon amour *

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 



* Bonjour mon amour *

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 



* Bonjour mon amour *

Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour. 



* Bonjour mon amour *

Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée 



* Bonjour mon amour *

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 



* Bonjour mon amour *

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose



* Bonjour mon amour *

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime 



* Bonjour mon amour *

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime 



* Bonjour mon amour *

Salut mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je t'aime et bonne journée!



* Bonjour mon amour *

Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime.



* Bonjour mon amour *

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 



* Bonjour mon amour *

Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.



* Bonjour mon amour *

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 



* Bonjour mon amour *

Bonjour mon amour Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour! 



* Bonjour mon amour *

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée.



* Bonjour mon amour *

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée.



* Bonjour mon amour *

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



* Bonjour mon amour *

Il existe toujours des personnes auxquelles on ne peut s'empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie. Passe une excellente journée!



* Bonjour mon amour *

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.



* Bonjour mon amour *

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.



* Bonjour mon amour *

Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon coeur trouve de beau grandit à chaque jour. Je t’aime !



* Bonjour mon amour *

Je joint ma voix au chant du coq qui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour



* Bonjour mon amour *

Allô  boutique des Fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message  pour lui souhaité de passé une  Très Bonne Journée.



* Bonjour mon amour *

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.



* Bonjour mon amour *

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.



* Bonjour mon amour *

Toc toc toc!Qui est la? Mon amour qui court des les premier rayons frappant la cour pour venir te dire bonjour!



* Bonjour mon amour *

Bonne journée mon coeur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble  mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin.



* Bonjour mon amour *

La nuit s’achève une journée commence puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour Mon Amour



* Bonjour mon amour *

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .



* Bonjour mon amour *

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .



* Bonjour mon amour *

Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!



* Bonjour mon amour *

Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.



* Bonjour mon amour *

Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



* Bonjour mon amour *

Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!



* Bonjour mon amour *

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous aime.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved