mardi 10 juin 2014

Texte d'amour blog pour lui

Texte d'amour blog pour lui

♥ Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi



♥ Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.



♥ Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout 



♥ Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi. 



♥ Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri. 



♥ Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en résumer mon amour graver vers toi........je t'aime.



♥ C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.



♥ Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 



♥ Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.



♥ Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



♥ Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie



♥ Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi, toi qui ne demande jamais rien !!! 



♥ J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends… 



♥ Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais 



♥ Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



♥ Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME



♥ Je te veux contre moi, sentir la suavité de ta peau,  Et dans un grand émoi, te conter l'amour sans repos



♥ Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi ; je t'aime. "



♥ Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.



♥ Mon cœur est trop plein de toi pour être jamais à un autre.



♥ Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!



♥ Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…



♥ Aucun mot pour décrire mon amour, tu ne peux savoir a quel point je t'aime. Un lien qui restera soudé pour toujours, plus que de l'amitié mais un amour suprême. Je t'ai gravé au fond de mon cœur, parce que tu es la personne qui me donne le bonheur ...



♥ N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois. 



♥ Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime.



♥ Ma joie c’est toi, mon amour c’est toi, ma vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement !    



♥ Tu es loin de mes yeux, Je continuerai a t'aimer, Mes pensées sont pour toi, Rien que pour toi



♥ Si je compte bien, toi plus moi égale tout… mais moi sans toi, égale rien.



♥ Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.



 Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement ,  j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved