mardi 10 juin 2014

Message d'amour court


Message d'amour court

  • Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause 


  • Sans toi il n’y a pas d’amour, sans toi il n’y a pas de moi. sans toi il n’y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j’aurai toujours besoin de toi.



  • Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.


  • J'aimerai être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes...


  • Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour 


  • J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques. 


  • J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend… 


  • Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur 


  • Ça ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.


  • Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés 


  • Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi. 


  • Après toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 


  • Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe. 


  • Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau  caresser ton visage entendre ta voix et me noyer dans tes yeux. 


  • Tes mots les plus tendres  délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…



Message d'amour court


  • Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.


  • Sans les mots  l’amour n’existerait pas  il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments  mous avons été conquis et unifiée par l’amour.


  • Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as embrassé. 


  • Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.


  • T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.


  • Chérie, laisse moi te dire que j'aime t'aimer!


  • Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !


  • Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...


  • Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie. Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.


  • Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour


  • Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond 


  • Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie 


  • Dans le matin gris tu es mon soleil, tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.                                                              


  • Une à une j'efface les heures pour être plus prés de toi mon cœur.


  • Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved