lundi 23 juin 2014

SMS amour déçu

SMS amour déçu   SMS amour decu  SMS d'amour touchant   Poème triste SMS amour   Amour déçu phrase   SMS amour tu me manque

SMS d'amour déçu

Des meilleurs SMS  d'amour déçu à envoyer pour lui ou pour elle.

Message d'amour déçu


Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 

 Je n'sais pas comment l'aimer  je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.  

Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue  ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait  j’ai rêvé de l'impossible  j'ai rêvé que tu m'aimais. 

Ne traîne pas comme ça  c'est agaçant. Tu as décidé de partir. Va-t'en.

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester  mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

Regarde moi  regrette moi ...


Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus  même lorsque l'objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner.

Souvent blessée  je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend  on encaisse  on fait des erreurs  on assume  on tombe. Puis on se relève.

Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 

J’ai une larme au fond de mon coeur  Une larme qui exprime ma douleur   Une douleur qu’elle m’a infligé  Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».

SMS amour déçu  

Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir. 

Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin  car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir 

Rêve  si sa peut te consoler  pleure  si sa peut te soulager  mais relève toi  reste fière et souris  car ta vie n est pas encore finie...

Nos Cœurs se sont choisis  L'Amour nous encourageait  Mais La Vie nous a séparés.

0 commentaires:

ads

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved