lundi 23 juin 2014

Phrase d'amour blog


Phrase d'amour blog


On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.




Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.




L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai.




Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.




Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.




Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.




LA vie est comme le piano il y'a le noir et le blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie.




L’amour est Comme une Fleur, On la Découvre, On la Soigne et Un Jour elle S’ouvre Pour Nous offrir Ses couleurs et Ses Parfums.




Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as embrassé. 




L'amour pardonne tout,supporte tout,s'adonne tout,croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang,car je t'aime de tout mon cœur!!!




L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.




Tomber amoureux : tout est dans le premier mot.




Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas.




Le premier baiser, c’est un souvenir qu’on oublie pas ? !




Le vrai amour c’est quelqu’un qui connait toutes tes qualités mais aussi tous tes défauts et qui continue à t’aimer…




Mon plus grand désir : Que le temps s’arrête quand je suis avec toi ? !




L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.




Mourir de maladie mourir de vie mais rien n'est plus dur que mourir d'amour.




L'amour commence par donner de l'importance et finit par l'ignorance.




Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu, ni touchés, mais se font sentir que par cœur.




L'amour n'a pas besoin de carte, car elle peut trouver son chemin les yeux bandés.




Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.




L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.




L'amour est un mot que j'écris pour qu'il soit encore plus beau.




Le coeur est comme une fleur quand elle manque d'eau elle meurt.




L'amour rend égoïste, mais l'égoïsme ne rend pas amoureux




Ne dis jamais à l'amour plus tard ; l'avenir est fait de hasards : C'est aujourd'hui qu'il faut cueillir, ce que demain viendra flétrir.




Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne




L'amour pardonne tout,supporte tout,s'adonne tout,croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang,car je t'aime de tout mon cœur!!!




Nous blessons ceux qui nous aiment et aimons ceux qui nous blessent.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved