lundi 2 juin 2014

Message et sms d'anniversaire a sa sœur

Message sms anniversaire humour ♥♥♥♥ Message sms anniversaire original, Joyeux anniversaire a sa soeur ♥♥♥♥ Texte anniversaire pour sa soeur, Texte sms anniversaire 40 ans, Message sms amour.
Message d'anniversaire a sa sœur
Voila une liste des SMS à envoyer pour dire a quelqu'un joyeux anniversaire .

Message et sms d'anniversaire a sa sœur 

Dans la vie rien ne vaut,

  • L'amour et dans ma vie rien n'a de valeur à mes yeux que toi,
  • Ta présence et ton amour me réconforte et me donne la force,
  • Et le courage de me réveillez chaque jour,
  • Je t'aime et cela jusqu'à la fin de mes jours sur terre,
  • Car tu spéciale dans mon cœur et l'unique et le seul qui compte pour moi,
  • Tu es mon amuseur sœur et ma vie ne tient qu'à toi; joyeux anniversaire.

Bon anniversaire,

En ce jour je te souhaite les 20 plus beaux souhaits que l'on puisse souhaiter à une personne de 20 ans : amour, chance, bonheur, joie, réussite, argent, triomphe, sagesse, honneur, beauté, santé, forme, gaité, amitié, pouvoir, gloire, gentillesse, inspiration, charme et surtout une magnifique journée bien entourée; Joyeux anniversaire.

Il est bon de pouvoir,

  • Partager ce jour bienheureux avec une gentil personne,
  • Qui demande si peu et qui donne tant,
  • Pour rendre les autres heureux,
  • Bon anniversaire.

Que ce jour t’apporte bonheur,

Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés; amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, Bon anniversaire.

Qu’il y ait des joies,

  • Et des surprises de toutes sortes au cours,
  • De cette journée de ton anniversaire... 
  • Des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisque,
  • Auront marqué une bien belle journée,
  • Bonne Fête.

Loin de toi, 

Je n’oublie pas aujourd’hui c’est ton anniversaire, a vrai dire, j’y pense depuis un moment; alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite, Bon anniversaire. 

Je viens te dire ce que je te souhaite,

A chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré :
  • Du bonheur, de la joie, 
  • De l’amour, de la prospérité, 
  • Mais aujourd’hui,
  • Je te souhaite en plus un joyeux anniversaire. 

Un beau ciel bleu, 

Une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore, car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses, Bon anniversaire.

Même si je crie même,

  • Si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort,
  • Que cet amour que je te porte et même si le monde,
  • Disparaissait et que la vie devenait la mort, 
  • Moi je t’aimerais encore.

Si le destin fait son choix,

 J’aimerai que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour , sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel tu l’auras au bout des doigts,et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix. 

Avec l'âge tu deviens plus fort,

  • Plus grand et plus majestueux...comme un vieux chêne,
  • Bon anniversaire et je touche du bois pour,
  • Que tu vives le plus beau des anniversaires.

Chaque année ta valeur ne fait,

Qu'augmenter et tu te bonifie avec l'âge...bref, n'oublie pas que l'âge s'améliore comme du bon vin, Bon anniversaire mon ami.
Texte d'anniversaire a sa sœur

Bon anniversaire mais,

J'aime pas les anniversaires, les gens te donnent des cadeaux bizarres et surtout écrivent des mots étranges sur les cartes d'anniversaire, alors que tu vieillis et décrépis, quoi qu'il en soit j'espère que cette carte te plaît.

Les petits gestes que nous faisons,

  • Ont une grande importance quand on poursuit sa voie,
  • Un geste simple peut enlever le fardeau des épaules courbées par le cheminement,
  • Un mot venu du cœur peut être comme une pluie d'été sur les fleurs assoiffées,
  • Que de joie dans les petites choses simples, 
  • Venues du cœur, Bon anniversaire.

Reçois mes meilleures,

  • Pensées et mes meilleurs vœux.,
  • Bonne santé, beaucoup de bonheur et de vœux accomplis,
  • Sois aimée et heureuse, toute ta vie,
  • Bon anniversaire.

J'aurais voulu t'offrir la lune,

Et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des sms en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire, je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...

Je t'embrasse, 

  • En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection,
  • Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, 
  • Nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Ce jour la c un des jours,

Plus importants dans ma vie car c le jour de votre naissance cher amie je te souhaite la grande réussite.
  • Coucou grand frère,
  • Comment sa va  faut pas croire que je vais t'oublier en vrai,
  • T'es que on cousin mais je te prend comme un frère,
  • Je suis heureuse pour toi,
  • Joyeux anniversaire.

Mes vœux les plus chérir,

  • Enveloppé du bonheurs parfumé de joie et bien,
  • Garni de réussite car cette année t'ouvre,
  • Les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

A une sœur qui est aussi,

Toute une amie, passe un très joyeux anniversaire, ma sœur, avec une personne comme toi, il est très facile de demeurer sur la même longueur d'onde, quoi qu'il advienne, grâce aux liens du sang, à tes nombreuses qualités, et à la chaleureuse complicité acquise au fil des ans.
sms d'anniversaire a sa sœur

A ma Sœur qui signifie tant pour moi,

  • Merci d'être une sœur si merveilleuse et d’ensoleiller tous les jours de ton sourire
  • Merci pour les petits plaisirs, pour les rires et pour les fois où nous avons partagé nos rêves ou nous avons pris le temps de vivre tout simplement
  • Merci de rendre notre famille encore plus spéciale, pour les souvenus du bon vieux temps à garder au fond du cœur.
  • Merci pour F amour que tu as donné au fil des aimées et pour les petites choses que tu fais si souvent et qui nous gardent si proche.

Il faut être courageux,

  • Pour affronter sa date d’anniversaire… d’une seconde à l’autre, 
  • On prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours,
  • Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, 
  • Tu resteras toujours le même, heureux anniversaire.
À une sœur qui est aussi toute une amie, passe un très joyeux anniversaire, ma sœur, avec une personne comme toi, il est très facile de demeurer sur la même longueur d'onde, quoi qu'il advienne, grâce aux liens du sang, à tes nombreuses qualités, et à la chaleureuse complicité acquise au fil des ans.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved