mardi 20 mai 2014

Petit poème et poésie d'amour 2014

Quelques beaux poèmes court, jolies phrases et poésie d'amour,poèmes et poésie, des petits poèmes et poésie d'amour






Poèmes et poésie d'amour

J'aurais aimer t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde
Et beau et que c'est beau
D'aimer j'aurais aimer
T'écrire le plus beau
Des poèmes et construire
Un empire jsute pour ton
Sourire devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel pour
Futur plus beau mais c'est
Plus fort que moi tu vois
Je n'y peut rien ce monde
N'est pas pour moi ce monde
N'est pas le mien.

Poèmes et poésie d'amour


Toi qui est celui que j'aime
Toi qui est celui que je veux
Toi qui est l'homme de ma vie
Je tiens a te dire ke tu es la personne
La plus importante dans ma vie
Celui qui me fai oublier mes souci
Je t'ai attendu si longtemps
Ton amour est dans mon sang
J'espere que toi et moi
Durera l'eternite.. Je t'aime!

Poèmes et poésie d'amour


Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le cœur,
Que du plaisir, aucune rancœur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

Poèmes et poésie d'amour


Mon âme a une grande faiblesse
Dans mon cœur, est gravée une tristesse
On cherche toujours de la tendresse
Où peut-on trouver alors la caresse
D'un amour et d'une politesse
Sans avoir aucune adresse

Poèmes et poésie d'amour


Un baiser sur la main, signe de respect!
Un baiser dans le cou, signe de passion!
Un baiser sur le front, signe de protection!
Un baiser sur le nez, signe de trahison!
Un baiser sur le pied, signe de soumission!
Un baiser sur les lèvres, signe d'amour

Poèmes et poésie d'amour


1 mois pour le chercher
1 semaine pour le trouver
1 jour pour le decouvrir
1 heure pour le reconnaitre
1 minute pour en etre sur
1 seconde pour etre aux anges.
1 éternitée pour t'oublier...

Des poeme d'amour,les poeme romantique d'amour, belle poëme d'amour,petits poèmes d'amour,poèmes d'amour, poésies d'amour,une collection romantique de poésie d'amour , poèmes d'amour court poème d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved