mardi 20 mai 2014

Message et sms d'anniversaire à une amie

SMS joyeux anniversaire amie ♥♥♥♥ SMS pour anniversaire amie, Message anniversaire amie gratuit, Message anniversaire amie 50 ans ♥♥♥♥ Message anniversaire amie 40 ans, Message anniversaire amie 25 ans, Message anniversaire amie 30 ans ♥♥♥♥ Message anniversaire amie loin.
Message d'anniversaire à une amie
Vous voulez sortir de l’ordinaire pour souhaiter un Joyeux Anniversaire aux personnes qui vous sont chères, voici quelque sms d'anniversaire.

Message et sms d'anniversaire à une amie 

joyeux anniversaire, je souhaite pour toi les meilleurs vœux sur terre et que cette année t'offre la joie te rapporte le bonheur et fait éloigne de toi le malheur et moi j'offre ce cadeau a toi aussi que mon cœur et les sentiment au fond de moi; Bonne Anniversaire.

C'est ton anniversaire il paraît,

Une allumette, un briquet  n an,
Mais nous allons avoir besoin d'un lance flamme,
Pour allumer toutes les bougies de ton gâteau.

Tous les mots du monde,

Tous les sentiments du monde, ne pourront exprimer toute la joie que j'ai à te souhaiter aujourd'hui un bon anniversaire, tout est si beau , la joie et la bonne humeur m’envahissent en pensant à ton âge supplémentaire.

Mon cher ami, 

  • Tu es comme le bon vin tu as du caractère, tu as du goût, 
  • Tu mets l’ambiance dans les soirées, 
  • Tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie, 
  • C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi,
  • Tu es un grand cru, alors, 
  • Quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire.

Je viens te dire,

Ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité, mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Un beau ciel bleu, 

  • Une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore,
  • Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite,
  • Les choses les plus merveilleuses; Bon anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire, non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, bon anniversaire d'un ami.

L’amitié que nous partageons,

  • Très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu’il y a de mieux,
  • C’est pourquoi je prie pour que tu réalise tes projets les plus chers,
  • Au cours de cette année qui commence aujourd’hui, Bon Anniversaire.

Je t'embrasse, 

En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection, malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Bonjour mon amie,

  • Adoré aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi donc,
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire et que tout,
  • T'est vœux soient réalisé j'espère que tu passera une bonne journée,
  • Allez gros gros bisous et encore un joyeux anniversaire.
Joyeux d'anniversaire à une amie

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

Toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde et je pense que je peux te l'offrir, en seyant ton ami éternel…je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Que ce jour t’apporte,

  • Bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés,
  • Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses,
  • Je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  • Bon anniversaire.

Les anniversaires sont une occasion,

Spéciale pour célébrer et s’amuser, que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l’année, Joyeux anniversaire.
  • Que chaque jour renouvelle ta gentillesse et ta joie de vivre; Joyeux anniversaire.
  • Ta bonne humeur est tellement contagieuse, que même la journée la plus terne avec toi devient radieuse.

Un soupçon de ganté,

  • Une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux,
  • C’est le cocktail rêvé pour fêter un événement millésimé : 
  • Ton anniversaire, Joyeux anniversaire.

Une fête c'est comme une fleur,

Ca ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, Joyeux Anniversaire.

Ça y est te voilà entré,

  • Dans le nouvel âge, pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs,
  • Que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires,
  • Une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé,
  • Joyeux anniversaire.

Mon amour aujourd’hui,

C’est ton anniversaire, tu vois je n’ai pas oublié, c’est un jour important pour moi aussi, si tu n’étais pas né ce jour là aujourd’hui je ne serais pas si heureuse,
  • Aujourd’hui il me manquerait quelque chose dans ma vie,
  • Je t’aime mon amour, 
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire,

  • A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée,
  • Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent,
  • Profite de tes belles années : 
  • Elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

En espérant que cette journée,

Soit des plus heureuses, bonne fête et que les meilleures choses arrivent cette année; un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore, car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses,  message anniversaire ami Joyeux anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité; puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, mes meilleurs vœux.

Les anniversaires sont une occasion,

Spéciale pour célébrer et s'amuser, que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année; Joyeux anniversaire.
 sms d'anniversaire à une amie

Des souhaits d'anniversaire, 

  • De la santé et du bonheur, une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur Bon Anniversaire.
Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires, Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire,
  • Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière,
  • Qu'une journée habituelle, je te souhaite une journée remplie de rires,
  • De fous rire, des petits bonheurs et d'amour,
  • Je t'embrasse.
Pour ce jour particulier, je te souhaite plein de bonheur et de joie, que tous tes souhaits se réalisent; Bon anniversaire mon ami.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved