mercredi 14 mai 2014

Mots d'amour pour mon père


Mots d'amour pour mon père


mots d'amour pour mon père

Toi, mon père, tu t'’exprime avec tes mains, bien plus qu’avec des mots. En te regardant faire j’apprends ton art, ton savoir-faire. J’aime laisser mes mains reproduire tes gestes, sans un mot. Puis je regarde l’œuvre ainsi réalisée et je suis fier de croire qu’au fond c’est toi qui l’a créée




mots d'amour pour mon père

Mon papa,  je n'ai jamais pu te dire À quel point je t'admirais Tu as été un papa extraordinaire Rien ne pourra remplacer mon père Tu m'as transmis de vraies valeurs J'ai grandi dans un monde sans laideur En ta présence il n'y avait plus d'ennuis Ils s'effaçaient sans faire de bruit




mots d'amour pour mon père

Papa je t’aime, père je t’adore. Bon anniversaire papa, bonne fête papa et n’oublie pas que mon amour pour toi est toujours à la fête. Je t’aime tous les jours pas seulement celui de la fête des pères.




mots d'amour pour mon père

Mon père est un héros, il a su supporter ma mère durant toute sa vie. Papa tu mérites une médaille pour ta patience 




mots d'amour pour mon père

Je voudrais te dire papa, Merci pour tous ses moments passés avec toi... Même si ce n'était pas toujours aisé, Je t'ai toujours aimé. Et je t'aimerai toujours, Jour après jour... Je voudrais te dire papa, Merci de m'avoir tant aimé... Je ne te remercierai jamais assez... Pour tous ces jours passés à tes côtés... 




mots d'amour pour mon père

Merci papa d'être un tel père pour moi ton enfant. Merci à toi et à maman pour tout cet amour donné à l'ensemble de la famille. Merci pour ce don d'amour. 




mots d'amour pour mon père

Tu as toujours été là pour moi, tu as su m'écouter, me conseiller, apaiser mes craintes dans les moments de doute, effacer mes larmes et me donner le sourire dans les moments de peine. Je t'aime papa




mots d'amour pour mon père

Ma vie sans toi, Je ne la vois pas, Car tu es près de moi, Même quand je ne suis pas là. Certaines personnes n'ont pas de père, N'ont personne à qui plaire, moi ce que je veux, C'est être belle à tes yeux. Car pour moi c'est important, D'être à tes yeux la plus belle des enfants, C'est toi l'homme de ma vie, Même si j'ai trouvé l'amour aujourd'hui. 




mots d'amour pour mon père

Tu es mon modèle, Un homme éternel, je veux que l'homme de mon futur, Soit comme toi, beau et pur. Je ne te le dis pas souvent, Je devrais le faire plus régulièrement, Alors tout simplement, Papa je t'aime énormément.




mots d'amour pour mon père

Papa je t aime. j'ai tant besoin de me jeter entre tes bras te dire combien tu me manque au moins une foi te dire que je garde toujours tes souvenirs en moi te dire combien la vie est si sombre sans toi papa tu es toujours mon super héro




mots d'amour pour mon père

Papa  Quoique je fasse Où je sois Rien ne t'efface Je pense a toi Je t'aime




mots d'amour pour mon père

Pour toi mon papa Mon esprit est tourmenté par ton absence A chaque instant tu manques à mon coeur J'ai tant besoin encore de ta présence Un besoin paternel, une douceur. La vie à tes côtés me paraissait si belle Je surfais enfin sur la vague du bonheur Aujourd'hui mes larmes se ramassent à la pelle Dedans s'y cache une immense douleur. Les moments de la vie m'apparaissaient sans nuage Tout était chaud, même à chacune des saisons Aujourd'hui j'avance sur un long rivage Et je pleure même parfois sans raison




mots d'amour pour mon père

Quand mon heure sera venu Je viendrais te prendre dans mes bras Et te dire que tu est un papa admirable JE T'AIME ET NE LOUBLIE PAS STP




mots d'amour pour mon père

PAPA Je suis triste Ton absence me fait mal Je ne savais pas que c’était si douloureux PAPA je t'en pris reviens J'ai besoin de toi




mots d'amour pour mon père

Pour toi papa Toi qui es prof de maths Dis moi comment compter de un à toi Comme ça je saurais le secret De rester près de toi toute l'éternité. Papa,apprends-moi à compter Par millions les baisers que je vais te donne Je t'aime très fort Mon gentil papa Mon papa adoré. Je t'aime papa




mots d'amour pour mon père

Tu me manques beaucoup papa ce texte est pour toi et créer de moi cela veux dire que tu me manque et que je t'aime quand même fort




mots d'amour pour mon père

Bienveillance et tendresse dans tes yeux Où que je sois, je sais que je peux compter sur toi Nuit et jour, tu es là pour ton enfant que tu chéris Nous sommes liés pour la vie par notre sang et notre amour En plus de cela, tes qualités d'homme et de père sont extraordinaires




mots d'amour pour mon père

Pour moi, tu seras toujours un véritable héro A ta force, ton courage et ta personnalité je dédie ces mots Par ta patience et ton regard éclairé, tu guides mes pas Aujourd'hui papa, je te souhaite de tout mon cœur une bonne fête




mots d'amour pour mon père

Je t'aime tous les jours de l'année...mais en particulier aujourd'hui. Tu es formidable !




mots d'amour pour mon père

J'apprécie vraiment le conseil judicieux que tu m'as répété de nombreuses fois au cours de ces années. Je t'aime papa




mots d'amour pour mon père

Mon papa tu es un bon homme.   En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton coeur. C'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions! Je t'aime.




mots d'amour pour mon père

MON PAPA... C'est le plus grand... C'est le plus fort... Il ne craint pas le monstre caché sous mon lit. Il a des plis aux coins des yeux quand il sourit. Il sait tout réparer. J'ai découvert le monde perché sur ses épaules. Il m'a fabriqué des souvenirs. Il me raconte des histoires avec sa grosse voix. Il est là même quand ça ne va pas. Il peut résoudre tous les problèmes. Il est invincible. Pour toutes ces raisons, je peux affirmer que mon papa, c'est le meilleur !




mots d'amour pour mon père

J'aimerais, pour ta fête, T'offrir un beau cadeau, Mais pas un qui s'achète, Un présent bien plus beau : Mon petit coeur d'enfant Qui t'aime tellement !




mots d'amour pour mon père

Papa, Tu es fort et pourtant d'une infinie douceur ! Prends ma main dans la tienne : tu vois, je n'ai plus peur, Car je sais que je peux compter sur ton soutien. Il n'y a rien de plus beau qu'un amour comme le tien.




mots d'amour pour mon père

Mon papa est tout et son contraire, Mais surtout, c'est le meilleur des pères




mots d'amour pour mon père

Mon cher papa, quand j’étais petit, tu t’es si bien occupé de moi. Tu m’as bercé pendant de longues heures, tu as soigné mes bobos, tu m’as appris à bricoler, tu m’as aidé à faire mes devoirs, tu m’as enseigné les règles du foot, tu m’as protégé, rassuré et épaulé. Aujourd’hui, c’est grâce à toi si j’apprécie autant la vie ! Alors, en ce jour si important à mes yeux, je saisis l’occasion pour te rappeler à quel point tu comptes pour moi. Merci pour tout!




mots d'amour pour mon père

Mon papa… Je te souhaite autant de douceur, de fraîcheur et de joie, que tu en répands autour de toi !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved