mercredi 14 mai 2014

Mots d'amour pour fête des pères

Mots d'amour pour fête des pères


 Bon fêtes Papa ♥ 

Tout ce qu’il faut savoir sur la vie, mon père me l’a appris…
Respecter les autres.
Aimer sans compter.
Suivre ses intuitions.
Réfléchir avant d’agir.
Apprendre de ses erreurs.
Viser toujours plus haut.
Poursuivre ses rêves.
Surmonter ses peurs.
Croire en l’avenir.
Croire en soi.
Merci, papa, de m’avoir appris tout ça !




 Bon fêtes Papa ♥ 

Gentil, attentionné, tendre, patient, cultivé, sage, drôle, rassurant…
Dans cette carte, je souhaiterais réunir toutes les qualités du dictionnaire pour te les dédicacer ! Parce que tu es, tout simplement, le plus formidable des papas du monde ! Bonne fête mon papa




 Bon fêtes Papa ♥ 

Si un jour je rencontrai un génie et qu’il me demandait de choisir entre un milliard d’euros et le plus génial de tous les papas du monde…. je choisirais le million !!!! Parce que j’ai déjà la chance d’avoir le plus extraordinaire des pères !
Bonne fête papa :o) PS : Et si je gagne le million, je t’achèterai ta voiture préférée, c’est promis !




 Bon fêtes Papa ♥ 

Un père, c’est : le superman des barbecues, le roi des guilis, le meilleur des compteurs d’histoire, le plus grand farceur, le meilleur guide d’aventure, le champion des grimaces, le plus grand des pizzaiolo, le chef des plateaux télé, le prince des bisous qui piquent, le plus grand magicien anti-bobo…
Bref, un père c’est un vrai héros du quotidien ! Bonne fête papa !




 Bon fêtes Papa ♥ 

Aujourd’hui, quelqu’un pense très fort à toi… Encore plus que tu ne le crois ! Bonne fête papa :




 Bon fêtes Papa ♥ 

J'espère que tu ne te prends pas pour un homme exceptionnel uniquement parce que c'est la Fête des Pères...
Tu es en fait un homme exceptionnel chaque jour de l'année
Heureuse Fête Des Pères!




 Bon fêtes Papa ♥ 

Tu es un homme merveilleux.   En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton coeur.
Voici une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions!
Je t'aime.
Bonne fête des Pères!




 Bon fêtes Papa ♥ 

Des voeux affectueux de nous deux afin que cette journée ne t'apporte que des moments agréables en même temps qu'un repos bien mérité.
Pour notre plus grand bonheur, tu demeures un oiseau rare, un de ces pères consciencieux dont la devise semble être: "Toujours plus haut, toujours plus beau."




 Bon fêtes Papa ♥ 

Comment ne pas être un enfant heureux lorsqu'on est tout le portrait d'un papa comme toi?
Profite de cette journée pour te reposer la tête et reprendre un peu du poil de la bête!




 Bon fêtes Papa ♥ 

Papa, je veux être exactement comme toi quand je serai grand.
Sans la calvitie, bien sûr.
Bonne Fête des Pères !




 Bon fêtes Papa ♥ 

Chaque année, la Fête des Pères nous donne l'occasion de réfléchir au rôle important que nos pères ont joué dans nos vies.
Nous espérons que ce jour sera pour toi aussi spécial que tu l'es.
Bonne Fête des Pères !




 Bon fêtes Papa ♥ 

Pour toi,
Cher
Papa

De toutes les merveilles
du monde,
rien ne saurait égaler
l'amour d'un père.

Les jours passent,
papa,
et je néglige
de te dire
à quel point
tu m'es indispensable.

Je t'aime, papa,
et souhaite que cette journée
te fasse vivre de grands moments de joie!




 Bon fêtes Papa ♥ 

Avec Amour

Je t'offre
ces quelques lignes
pour te rendre hommage,
cher père...

Je n'aurais pu demander
avoir un père
plus généreux,
plus aimant
et plus authentique
également !

Joyeuse fête des Pères




 Bon fêtes Papa ♥ 

Quel bonheur de fêter quelqu'un
dont la valeur est incontestable
et dont l'amour est inestimable.
Un papa remarquable!




 Bon fêtes Papa ♥ 

Il y a des occasions
tellement particulières
dans le cours de l'année
que seul un message bien choisi
peut convenir à les souligner...
Et c'est pourquoi
ceci t'est transmis
aujourd'hui, cher papa,
car ces mots il est dit
quelque chose de tendre
et d'affectueux aussi.

Bonne fête des Pères




 Bon fêtes Papa ♥ 

Tout ce qu'il faut savoir
sur la vie,
mon père me l'a appris...

Faire de son mieux.
Suivre son intuition.
Réfléchir avant d'agir.
Respecter les autres.
Apprendre de ses erreurs.
Viser toujours plus haut.
Poursuivre ses rêves.
Surmonter ses peurs.
Croire en l'avenir.
Croire en soi.

Merci, papa,
de m'avoir appris
tout ça !

Bonne fête des Pères




 Bon fêtes Papa ♥ 

Une journée
pour te rappeler
combien tu es apprécié
et te souhaiter
autant de bonheur et de joie
que tu en répands autour de toi.

Bonne fête des Pères !




 Bon fêtes Papa ♥ 

Papa,
Tu es un Père NORMAL !
Tu as raison, c’est à la mode…
Et ce n’est pas facile d’être un bon père normal, tes enfants le savent.
Bonne fête des pères,
On t’embrasse,




 Bon fêtes Papa ♥ 

Je ne sais pas encore écrire des poèmes mais je sais te dire que je t'aime.
Bonne Fête des Pères, Papa d’amour




 Bon fêtes Papa ♥ 

Tu nous fais rire quand tu racontes une blague qui ne fait rire que toi, mais pas nous,
Tu nous fais rire quand tu dis que tu fais du sport, mais devant la télé,
Tu nous fais rire quand tu prends un tout petit morceau de gâteau pour ne pas grossir, mais plusieurs fois,
Tu nous fais rire quand tu racontes une histoire familiale, mais pour la millième fois,
Enfin, bon, tu nous fais bien rire Papa, et c’est pour ça qu’on t’aime.
Bonne Fête Papa




 Bon fêtes Papa ♥ 

Papa,
L'année dernière, je t'avais souhaité une bonne journée de fête des Pères, et la journée s'était très bien déroulée.
Donc, comme on ne change pas une formule qui gagne, je te souhaite à nouveau une très bonne fête des Père.
Et j'ajouterais même : je t'aime !
Bisous,




 Bon fêtes Papa ♥ 

N’Y a pas mieux que toi
Y a pas plus merveilleux.
Avec toi comme papa,
Ya pas d'ennuis à se faire
Y a toute la joie.
Papa,
Tout ça pour te dire une seul chose
Je t’aime et ça ne changera jamais !




 Bon fêtes Papa ♥ 

Bonjour Papa !
Tu es loin de nous, mais nous pensons tout le temps à toi.
Et maintenant, c’est la fête des pères,
Donc nous profitons de cette carte pour t’embrasser très fort, et te dire combien nous t’aimons.




 Bon fêtes Papa ♥ 

Mon papa tu es un bon homme.   En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père, en y mettant tout ton coeur.
C'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie toutes tes petites attentions!
Je t'aime.
Bonne fête des Pères!




 Bon fêtes Papa ♥ 

Bonne fête des Pères, cher papa
Comment ne pas être un enfant heureux lorsqu'on est tout le portrait d'un papa comme toi?
Profite de cette journée pour te reposer la tête et reprendre un peu du poil de la bête!




 Bon fêtes Papa ♥ 

Papa, les relations entre père et fille sont toujours privilégiées. 
La nôtre est sans doute la plus privilégiée qui soit. 
Joyeuse fête des pères au meilleur des papas.




 Bon fêtes Papa ♥ 

Mon coeur me dit qu'aujourd'hui c'est la fête.....
Mais quelle fête ?
La fête de Noël ? NON !
La fête de Pâques ? NON !
La fête des Mamans ? NON !
La fête de Rois ? NON , La fête d'un seul roi !
Mais lequel ?
L roi de mon coeur, c'est mon PAPA à Moi !!!!
Bonne fête Papa chéri




 Bon fêtes Papa ♥ 

Formidable et unique, tu es le meilleur de tous les pères
Exemplaire, ton comportement est pour moi un vrai modèle
Tu es mon référant, mon confident, mon protecteur
Entier, sincère et fidèle, je t'admire et t'aime
Par ta patience et ton regard éclairé, tu guides mes pas
Aujourd'hui papa, je te souhaite de tout mon cœur une bonne fête

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved