dimanche 11 mai 2014

Message et sms d'anniversaire maman

Joyeux anniversaire maman sms ♥♥♥♥ Message sms anniversaire humour, Message sms anniversaire original, Message anniversaire maman 50 ans, Message anniversaire maman 60 ans, Message anniversaire maman 80 ans, Texte sms anniversaire, Texte sms anniversaire 40 ans.
sms d'anniversaire maman
En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde...

Message et sms d'anniversaire maman 

 Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, Joyeux Anniversaire.

Que tous les moments,

  • Heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, 
  • Demain et toujours,
  • En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire.
Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire.

Un beau ciel bleu, 

Un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore ; car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses.

Si tu veux être heureux,

  • Pendant une journée, 
  • Choisi une rencontre,
  • Heureux pendant une semaine,
  • Choisi un amant. Heureux pendant une vie, 
  • Garde moi comme ami,
  • Bon anniversaire.

Ma maman chérie d'amour,

C'est ton enfant chéri qui t'écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire. Maman je t'aime et je pense intensément à toi le jour de ton Anniversaire
  •  Je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon cœur,
  • Bon anniversaire ma mère que j'aime... 
Tu me manques tellement. Gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie... La reine de sa vie...Sa mère chérie...

Pour l’anniversaire de ma mère,

  • Il y a des être ainsi que des vérités,
  • Qui ne changent pas avec les années,
  • Tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire,
  • Aimer la vie après l’avoir donnée,
  • Sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, 
  • Chère mère, Joyeux anniversaire.
Texte d'anniversaire maman

Des bougies sur un gâteau,

Des vœux, des bisous sur les joues de la lumière partout de toutes les formes et les couleurs, des cadeaux mes yeux inondés de larmes de joie entourée de ma famille, et de mon roi...

mais aujourd'hui ,j'ai froid

  • Je passe mon anniversaire avec "moi", de la glace enlace mon toit,
  • Où sont partis les miens; cette date ne leur dit rien,
  • Un appel, un message, un bip, me fera du bien...

Maman, 

Je te souhaite un anniversaire charmant, beaucoup de joie et de bonheur pour la personne la plus chère à mon cœur; source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre.

Avoir une mère comme,

  • Toi est spécial pour moi… 
  • Je sais que quelqu'un sera toujours là pour moi, 
  • Quelqu'un qui m'écoutera sans me juger,
  • Sévèrement et qui voudra toujours le meilleur pour tous.,
  • Tu sera toujours celle vers laquelle je reviendrai avec amour, 
  • Et même si je n'y arrive pas, mes pensées et mon appréciation iront toujours vers toi,
  • Joyeux anniversaire.

En ce jour extraordinaire,

  • Je te souhaite un fabuleux anniversaire… 
  • Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer,
  • Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire,
  • Bon anniversaire.

Pour ce merveilleux jour,

  • Maman, le jour de ton anniversaire,
  • Je t'offre ces petits mots,
  • Pleins d'amour,
  • Pour te souhaiter tout le bonheur du monde,
  • Pour le jour de ton anniversaire,
  • Je te dis combien je t'aime,
  • Et combien tu compte pour moi,
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire  maman.

Maman,

  • Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire,
  • Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère,
  • Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi,
  • Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

Maman quand j'étais plus jeune, 

Je tenais pour acquis tout l'amour que je recevais à travers tes paroles, tes gestes et tes sourires, mais aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi représente un privilège plus rare qu'on ne le croit, passe un très bel anniversaire.

Source indispensable de bien-être, 

  • Réserve inépuisable de savoir-faire,
  • Exemple essentiel de savoir-vivre; 
  • Tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.
Message d'anniversaire maman

Les mots me manquent,

  • Souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait,
  • Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits,
  • Pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour,
  • Comme femme et comme amie,
  • Heureux Anniversaire.
En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères.... Bon anniversaire maman... Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... Celle qui m'a donné la vie... Ma mère que j'aime de tout mon cœur... Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved