dimanche 11 mai 2014

Message d'amour qui touche le coeur

Message d'amour qui touche le coeur


♥ Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



♥ Depuis que je t'ai aimé ma vie s’est changée  j'ai commencé à respiré amour  penser à toi toujours  ne voir que notre image dans l' avenir avec une joie qui ne peut pas finir  tu me manque grave...



♥ Toi, le plus profond de mes désirs,  Toi, éternel secret de mon âme,  Je toucherai tes yeux  Pour m'imprime dans tout ton être,  Toi... 



♥ Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



♥ Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.



♥ J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.



♥ Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !



♥ Mon cœur n'appartient qu'à toi. Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie !



♥ Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur. 



♥ Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..Je t'aime...pas capable de me mentir..




♥ Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime. 



♥ Je t’aime mon coeur  avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur  a toi seule tu fais mon bonheur  j’aime quand tu me souris  tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie!!!




♥ Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.



♥ Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie



♥ La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi, et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.



♥ La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.



♥ Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon coeur.



♥ Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.



♥ Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au coeur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur.



♥ Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




♥ Depuis  que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi  est en pause 



♥ Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



♥ Le plus beau des cadeaux  au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux  c'est notre rêve a tous les deux. 



♥ Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



♥ Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.



♥ Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. c'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.



♥ Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, la plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.



♥ La fréquence de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil.



♥ Quand mon âme s'ouvre à la naissance de ton cœur, quand il est doux d'être près de toi et vital de te dire : je t'aime.



♥ Tu es apparu un jour et mon univers tout entier c’est alors résumé à toi… I LOVE YOU.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved