dimanche 20 avril 2014

Texte d'amour manque

Texte d'amour manque


Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.




Tu es le seul en qui je crois.Je t'adore et tu me manques trop.




La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime




Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour




Sur ma main je sens ton odeur qui  me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu  ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme. 




Mon ange  Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi.  Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 




J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...




Tu me manques tellement que Lorsque je cherche le sommeil  Quand mes yeux se ferment Surgis ton visage et ton sourire Et mon cœur s’emballe  Je t’aime pour toute ma vie.




Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal…c’est d’être sans toi.




Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour




Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime




Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 




La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.




Sur ma main je sens ton odeur Qui me donne l’impression que tu est la Cela me donne un peu de bonheur En attendant ce moment t'en attendu ou tu sera la




Tu es mon Amour Tu le restera pour Toujours je t'aime de toute mon âme Un jour tu sera ma femme




Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.




Chaque moment passé avec toi est comme un beau rêve devenu réalité ... tu me manques.




Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.




Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour 




Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur




La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque




Comme d habitudes, comme jamais en finir, comme en souvenir de ton désir, comme le temps de ton plaisir, je t avoue que tu me manque.




Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Tu me manques trop mon chéri. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.





Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes côtés, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .Tu me manques.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved