dimanche 20 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 49 ans

Texte pour anniversaire 49 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 49 ans, Texte pour invitation anniversaire 49 ans ♥♥♥♥ Message d'anniversaire 49 ans, Texte joyeux anniversaire 49 ans.
Message et SMS d'anniversaire pour 49 ans
Difficile des sms, ne cherchez pas plus loin, ici vous trouverez des idées des sms d'anniversaire toutes prêtes.

SMS d'anniversaire pour 49 ans 

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours, en te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire.

Mille et une pensées,

  • Pour une personne adorée, 
  • Que les jours à venir soient tous ensoleillés,
  • Bonne fête.

Après 12 mois de passés,

  • 52 semaines de hauts et de bas,
  • 16 943 heures à profiter de mes 29 printemps,
  • 827 411 minutes à vivre mon insouciance,
  • 37 851 640 secondes de bonheur,
  • Voici venu le temps de souffler mes 49 bougies,
  • Je vous invite donc à venir m’aider à les souffler chez moi.

Que cette journée,

S'épanouisse et soit porteuse de joie et d'heureux événements, mille vœux de bonheur pour un Joyeux Anniversaire.

La vie est une fête,

  • Si on l'autorise à l'être,
  • Même à 49  ans,
  • Que ce message t’apporte mille,
  • Bons souhaits pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.
anniversaire pour 49 ans

Etre un homme et avoir 49 ans,

  •  Être une femme et avoir 49 ans,
  • Peu importe les années qui passent,
  • Seule la jeunesse du cœur et la sincérité de l'âme comptent,
  • Pour l'anniversaire de tes quarante neuf  ans, 
  • Je te souhaite une joyeux anniversaire,
  •  Mon ami, je te souhaite de vivre jusqu'à 100 ans et plus encore,
  • Je t'embrasse avec fraternité et te souhaite une bonne continuation dans la vie.

Quarante neuf ans,

Un grand jour, un jour de fête, tu viens de franchir le cap du demi siècle, te voici au zénith de la vie, tout jeune encore, pour toi le soleil brille plus que jamais, c’était hier le temps des impatiences, c’est désormais le temps de l’expérience.

En ce jour si spécial, 

  • Je souhaite la bienvenue à ta nouvelle ride, 
  • En espérant de tout cœur,
  • Que ce soit enfin la ride de la sagesse,
  • Joyeux anniversaire.

Le jour de ton d'anniversaire,

De tes 49 ans, est une fête partagée, nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé, nos cadeaux d'anniversaire sont des preuves de notre amitié, bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.

C'est ton anniversaire,

  •  Et tu compte le fêter,
  • Tu es bien le seul à être content,
  • De vieillir de 365 jours en une seule et même journée,
  • Bon anniversaire quand même.

On sait que l'on vieillit,

Lorsque l'on reçoit une carte écrite en  très gros caractère, Joyeux anniversaire.

Vieillir c’est encore,

Le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps.
  • Ne change rien, comme le vin, tu te bonifies avec le temps, Joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons,

  • De la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire,
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. 

Je te souhaite d'agréables,

Surprises et d'événements heureux,que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent.

  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Message d'anniversaire pour 49 ans

Une année de plus,

  • Pas de panique,
  • Tu parais encore assez jeune,
  • Pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans,
  • Et t’éviter ainsi la mise en quarantaine,
  • Bon anniversaire.

Il paraît que la sagesse,

  • Vient avec l’âge, tu vois,
  • Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse,
  • Joyeux anniversaire.
Je vous souhaite 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, Enfin joyeux anniversaire mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved