samedi 19 avril 2014

SMS déclaration d'amour pour un homme

SMS déclaration d'amour pour un homme   SMS d'amour pour un homme  SMS d'amour pour un homme message d'amour SMS pour un homme
  



Nous vous donnons donc quelques idées de beaux SMS romantiques pour déclarer Votre sentiment d'amour.

SMS déclaration d'amour pour un homme 


Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots  mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis je t'aime mon ange aux ails d'or. 

Le plus beau des cadeaux  au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux  c'est notre rêve a tous les deux.

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Je veux vivre dans une planète limité par tes bras  éclairé par tes yeux  dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


Je t’aime de tout mon cœur  je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère  plus fort que ma volonté  plus fort que ma foi.


Avec ses yeux étincellés par des milliers d'étoiles dorés  il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien  c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois  c'est aussi simple que cela.


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
tu veux que je commence par laquelle ?
La mauvaise ?...et bien je t'aime !
La bonne maintenant ? ...et bien je t'aime !

Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .


Je t'aime et ça va durer très longtemps  et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui  tous les matins au réveil 
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.

SMS d'amour pour un homme


les beaux SMS déclaration d'amour pour un homme


Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses  seule la lumière.


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène  Mon doux mystère...Ma voix te caresse  Mes paroles te touchent  Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie  mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attends…

Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour  penser que tu seras toujours là  te dire en face  en te regardant dans les yeux "Je t'aime".

La première fois  à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé  et depuis ce jour  je n'ai cessé de penser à toi  je n'ai désiré que toi voilà pourquoi  même quand ça n'allait pas entre nous  je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved