samedi 26 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 56 ans

Texte pour anniversaire 56 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 56 ans, Texte pour invitation anniversaire 56 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 56 ans humoristique, Message d'anniversaire 56 ans, Texte joyeux anniversaire 56 ans, Texte pour anniversaire 56 ans.
Message d'anniversaire pour 56 ans
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’apprécie énormément, qui sait me faire rire,  qui a été la quand j’en avais besoin, je tiens a lui souhaiter un heureux anniversaire, ainsi que beaucoup de bonnes choses, parce qu’elle le mérite vraiment. SMS d'anniversaire vous propose quelques messages, pour vous aider à souhaiter un anniversaire de façon très beaux.

SMS d'anniversaire pour 56 ans

Plus vous avancez en âge, plus vous avez la chance de voir ceux qui vous ont fait souffrir recevoir la monnaie de leur pièce,
  • Oui, c'est petit;
  • Oui, c'est mesquin mais la justice karmique a le don de nous mettre de bonne humeur.

Aujourd'hui, devant tout,

  • Le monde, je veux te dire
  • Bonne anniversaire très cher ami,
  • Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fête,
  • J'espère que les années qui viennent soient parfaites,
  • Aujourd'hui, en dansant et en chantant,
  • Je veux que notre amitié dure le plus longtemps,
  • Aujourd'hui, tu faite tes 56 ans.

 Les années passent sur nos vies,

Les années passent sur nos envies, mais l'amour restent mini pressente et l'amitié chaque jour nous hante, je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

La vie ne fait que commencer,

  • A 56 ans,
  • Tu as la fougue, l’élan du talent,
  • Et tu dévores la vie à pleines dents,
  • Si tu sais être persévérant,
  • Avec une âme de conquérant,
  • Alors tu surmonteras tous les obstacles,
  • Et tu auras toujours 56 ans,
  • Joyeux Anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié, des amis et cadeaux pour te plaire, et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Tu es extraordinaire,

  • Alors nous sommes sûrs que ton anniversaire,
  • Sera aussi quelque chose d'extraordinaire,
  • Je te souhaite des cadeaux étincelants et des cartes de voeux à foison,
  • Je te souhaite une fête pleine de surprises,
  • Ainsi que la présence chaleureuse de ta famille,
  • Je te souhaite la joie aujourd'hui et pour toujours,
  • Joyeux anniversaire.
texte d'anniversaire pour 56 ans

Que tous les moments,

Heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours, en te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire.

Devenir une personne âgées,

  •  t’offre pleins de nouvelles opportunités,
  • Il y a des trucs cool que tu peux faire maintenant,
  • Et que les jeunes ne peuvent pas comme, 
  • Conduire très lentement et payer,
  • Moins chère tes tickets de transport.

Joyeux anniversaire,

Avec 12 mois de bonheur, 52 semaine de gaieté, prospérité, 8760 heures de joie de santé,525600 minute de sante,31536000 seconde d’amour.

En ce jour de fête,qui est le tient,

  • En ce nouveau printemps qui débute,
  • En ce cadeau d'amitié que je t'offre,
  • En ce repas que nous allons partagé,
  • Il n'y a qu'une seule chose qui compte, 
  • S'est te dire combien, encore cette fois,
  • Notre amitiés est sincère, et je te souhaite
  • Un anniversaire plus que joyeux.

Pour ton anniversaire,

que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, Joyeux Anniversaire.
Message et SMS d'anniversaire pour 56 ans

J'aurais voulu t'offrir la lune,

  •  Et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre,
  • J'aurais voulu des mots extraordinaires,
  • Des sms en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère,
  • Pour te souhaiter une bon anniversaire,
  • Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier.
Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, Joyeux Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved