mercredi 23 avril 2014

Sms d'amour je t'embrasse

Sms d'amour je t'embrasse


sms d'amour je t'embrasse

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




sms d'amour je t'embrasse

Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




sms d'amour je t'embrasse

Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.




sms d'amour je t'embrasse

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.




sms d'amour je t'embrasse

Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.




sms d'amour je t'embrasse

Embrasse-moi et tu verras les étoiles, aime-moi et je vais te les donner.




sms d'amour je t'embrasse

Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.




sms d'amour je t'embrasse

J'en vois mille, j'en connais cent, j'en embrasse dix, j'en aime une : Toi.




sms d'amour je t'embrasse

Quand je te prends dans mes bras et quand je t'embrasse l'horloge du temps s'arrête là et sa pendule se casse.




sms d'amour je t'embrasse

Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.




sms d'amour je t'embrasse

Douce nuit d'été où je t'ai embrassé, non, je n'ai pas oublié cette passion embrasée.




sms d'amour je t'embrasse

Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




sms d'amour je t'embrasse

Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.




sms d'amour je t'embrasse

Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.




sms d'amour je t'embrasse

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.




sms d'amour je t'embrasse

Air Royal Amour vous informe qu'un baiser vient de décoller de l’aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la bouche pour un atterrissage en douceur! Je t'aime mon amour.




sms d'amour je t'embrasse

Tu me manques terriblement j'aimerais être à t'es côtes pouvoir te serrer dans mes bras t’embrasse tendrement sur t'es lèvres si douces vite ce soir je t’embrasse fort.




sms d'amour je t'embrasse

Baisers d'amour que je t'envoies à mon tour pour te dire je t'aime un peu plus chaque semaine.




sms d'amour je t'embrasse

Petite fleur, tu parfumes mon coeur de douces senteurs d'amour et de couleurs…




sms d'amour je t'embrasse

Gros câlins par Sms à une déesse que j'aime tellement. Ce texto te confesse toute la tendresse que j'ai pour toi ma chérie. Que ces quelques lignes de poésie dans ta messagerie te soient douces et agréables.




sms d'amour je t'embrasse

Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité.




sms d'amour je t'embrasse

Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.




sms d'amour je t'embrasse

Donne moi un chèque de 1200 bisous et je vais l'échanger à la banque de tes lèvres. 




sms d'amour je t'embrasse

J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie un sms.




sms d'amour je t'embrasse

Attention chéri  la guerre des bisou est déclarée,  tu viens d’être touché par un bisous,  la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 




sms d'amour je t'embrasse

Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 




sms d'amour je t'embrasse

Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. 




sms d'amour je t'embrasse

Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous.




sms d'amour je t'embrasse

Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois  même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau 




sms d'amour je t'embrasse

Toi.... Oui toi! Oui toi qui lit ce message!!! Approches-toi de l’écran !!! Encore un peu... allez !!! Nooon ! Pas avec le nez... Avec ta joue ! Ouiiii ! Comme ça, la ! Mouahhhhhhhh, 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved