mercredi 23 avril 2014

Message d'amour original

Message d'amour original

message d'amour original

Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure




message d'amour original

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM!




message d'amour original

Je t’invite à venir  vivre dans mon coeur et tu ne payes pas de loyer.




message d'amour original

Votre compte d'amour a diminués au dessous d'un bas niveau il faut recharger votre compte avant 2 jour si non votre vie d'amour seras désactivé pour le réglés appelés vite le numéro de se message.




message d'amour original

Je vais survoler avec toi tous les océans, tous les villes, tous les montagnes, tous les forets pour te déposer a  Guantanamo de mon cœur




message d'amour original

Comment je suis tombé amoureux d’une fille qui me rend si heureux je sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe en tout cas ,il a mis le mien K.O




message d'amour original

Le plus beau cadeau que tu puisses m’offrir c’est de me donner une petite place dans ton coeur, car dans le mien tu en occupes une grande…Je t’aime fort !




message d'amour original

Beaucoup disent que il y a une fin à tout, mais pour moi il n’y aura jamais de fin sur les sentiments que je te porte. Ils sont sans fin et chaque jour plus fort que le premier jour… je t’aime et cela jusqu’à mon tout dernier souffle ♥




message d'amour original

Presque toute la journée, je ne me suis pas bien senti, mais quand j’ai essayé de penser à toi, je me suis senti mieux. J’ai compris que l’Amour guérit ! Je t’aime mon amour 




message d'amour original

La première fois que je t’ai vu ton regard a percer le mien mais maintenant je suis perdu car tu es partie loin alors reviens pour que je retrouve le bonheur au fond de mon coeur tu me manques, je t’aime




message d'amour original

Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime. 




message d'amour original

Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi




message d'amour original

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 




message d'amour original

Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime. 




message d'amour original

Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.




message d'amour original

C'est toi qui donne au monde sa douceur et son charme. Sans ta main dans la mienne, aucune beauté sur terre ne saurait m'émouvoir. 




message d'amour original

Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais << Je t’aime >>




message d'amour original

Tu sais mon docteur a trouvé mon taux de sucre très bas, alors il m'a prescris de diluer mes boissons avec tes doigts. Sauve-moi mon amour.




message d'amour original

Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo! 




message d'amour original

Si le symbole de l'amour était une étoile, je t'offrirai tout l'univers pour te montrer comme je t'aime




message d'amour original

Mon amour pour toi est comme le soleil. Il brille, il illumine, il réchauffe mon cœur, et il est plus grand que ce monde.




message d'amour original

A l’intérieur de mon être il y a un lieu secret où je garde les souvenirs précieux et les doux sentiments. C'est là que je te garde également.




message d'amour original

J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu en fais parti.




message d'amour original

Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique.




message d'amour original

Tu es l’étincelle de mes yeux, Le sourire sur mes lèvres, La joie qui inonde mon visage, Sans toi je suis incomplet.




message d'amour original

J’ai voulu t’envoyer tout mon amour, mais le facteur à dit que c’était trop grand!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved