jeudi 17 avril 2014

Sms d'amour homme pour femme

Sms d'amour homme pour femme

C'est avec tendresse que j'embrasse tes lèvres et caresse tes cheveux… 







Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi 







Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime.








Petit message très important : Près de toi ce soir je m'endormirai et de doux rêves je ferai... je t'aime







A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.






Je n'ose plus ouvrir les yeux si mes bras ne doivent plus jamais t'étreindre








Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.







Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.







Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.








Quand je ferme les yeux, j’entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.






J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques mais tant qu'il n'y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie ce sms.








J'adore ta facon de parler d’amour comme les muets avec tes yeux je suis aussi muet devant toi mais tu me comprend vite mon amour






Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...







Belle comme le clair de lune. Belle comme une déesse. Bous cet ciel Etoilé je te déclaré mon amour. Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.








Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.







Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, la plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.







J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime







Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime







Mon nom c fou de toi  Mon prénom c jamais vivre sans toi  Mon adresse: j'aime toujours être avec toi  Ma chanson préférer c entendre ta voix  Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 







Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 





Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux. 







Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 







Mon coeur ne bat que pour toi, s'il bat lentement, c'est pour te dire tout bas, je t'aime tendrement.







Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.






Tes mots d'amour sont du miel sur mon coeur, j'aime à les lire et m'enivrer de leurs douceurs







Beaucoup de charme, un joli petit sourire, tu es la femme que je veux séduire.






Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…






Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais données. Je ne peux pas vivre sans toi. Je veux vieillir à tes côtés. Je t’aime tellement mon amour.





Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved